À mon goût à moi ce n'est pas la plus belle finale qu'on a déjà eu. Il reste encore tout près d'un heure et demi, est-ce qu'il y a juste Mika et Daniel Bélanger ??? ça va être long en tabarnouche.
gazzoux1 a écrit : Si Julie continue de crier comme ça elle va hyperventiler. En passant plus je regarde Sarah May et plus je lui trouve une ressemblance avec une lampe de chevet que j'ai déjà eu. Au moins la lampe je pouvais l'éteindre.
par telphone sa marche pas c tu parce que c un cell
Je ne sais pas. J'ai voulu voter avec mon téléphone de maison la semaine dernière et je n'ai jamais réussi. Sur le site j'ai réussi du premier coup les 2 fois.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
gazzoux1 a écrit : Si Julie continue de crier comme ça elle va hyperventiler. En passant plus je regarde Sarah May et plus je lui trouve une ressemblance avec une lampe de chevet que j'ai déjà eu. Au moins la lampe je pouvais l'éteindre.
Il doit y avoir d'autres artistes que Mika et Daniel Bélanger ce soir non, pas que j'aime pas là malgré que Daniel Bélanger vraiment mon style mais pourquoi Justin Bieber avait fait un annonce au tout début???
gazzoux1 a écrit : À mon goût à moi ce n'est pas la plus belle finale qu'on a déjà eu. Il reste encore tout près d'un heure et demi, est-ce qu'il y a juste Mika et Daniel Bélanger ??? ça va être long en tabarnouche.
ma dire comme toi mais Justin Bieber s'est jamais présenté tel que convenu c'était de la belle pub avant SA