ouverture de page sur internet

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
grisou
Manitou de la Parlotte

ouverture de page sur internet

Message par grisou »

BONJOUR A TOUS....

JAIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR QUE LES PAGES QUE JOUVRE SUR INTERNET SOIS TOUJOURS A LEUR PLEINE GRANDEUR

A CHAQUE FOIS QUE JOUVRE UNE PAGE JE DOIS L AGRANDIR... ELLE EST TOUJOURS PETIT FORMAT ET CA M'A GACE DE TOUJOURS AVOIR A LAGRANDIR A CHAQUE FOIS.... IL ME SEMBLE QU AVANT ELLE ETAIT TOUJOURS GRANDE MAIS MON ORDI EST ALLER AU DOCTEUR ET DEPUIS CE TEMPS TOUT EST CHANGÉ....

MERCI A VOUS TOUS..

Grisou le beau Nounou
liz
Immortel du Domaine

Re: ouverture de page sur internet

Message par liz »

Une fois ta page ouverte et agrandie au format désiré, ferme la en cliquant sur "fichier - quitter" et ouvre la de nouveau ... Tu pourras ensuite la fermer avec le X sans que ton format en soit affecté ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

wow...merci ca marche...yes

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

an ben maususte......... maintenant ca ne marche plus...quoi faire pour remedier...

merci beaucoup ..

Grisou le beau Nounou
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

:??: :??: :??: JAI TOUJOURS LE MEME PROBLEME... AIDEZ MOI... CEST VRAIMENT PLATTE DAVOIR A TOUJOURS AGRNDIR LES PAGES...

Grisou le beau Nounou
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

grisou...

quand tu ouvres ta page et qu'elle n'est pas plein grandeur..faut pas l'agrandir avec le petit carreau en haut à droite :no:

quand tu ouvres, il faut que tu mettes ta page en haut à gauche et tu l'agrandis pleine grandeur avec le coin en bas à droite et que tu la fermes comme Liz l'a écrit Image
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

:clap: :clap: :clap: :clap: .......... ca marche je ne connaissait pas le principe du coin en bas a droite javais jamais essayer

merci encore............... wow wow :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface:

Grisou le beau Nounou
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

grisou :top:

:jap:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »