ah, je l'ai pas vu, mais j'ai HÂTEZarmela a écrit : Quel film ?
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Colombienne?
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: C'est dans quel film ?
5 jours plus tard ... Pense ça va prendre un indice Bouquet .. 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bon retrour Miss!!Mimosa a écrit : 5 jours plus tard ... Pense ça va prendre un indice Bouquet ..
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Juliette1981 a écrit : [...]
Bon retrour Miss!!
Merci Juliette
J'ai pas beaucoup de temps libre, mais je vais essayer de passer plus souvent ... Surtout que je savais pour "Carnage", ça m'a mise full frue de le manquer !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Mimosa a écrit : 5 jours plus tard ... Pense ça va prendre un indice Bouquet ..
ça se passe à Wall- street , pas vieux , 2011 rapport à la débâcle des hypothèques à risques
Dernière modification par bouquet le mer. mars 28, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.