C'était effectivement très prévisible. Sophie a dit à JM qu'elle était bien contente que son chum n'ait pas chercher à être sur ses talons lors de la collation des grades, elle l'a embrassé du bout des lèvres quand il est parti, et bien avant, on a pu la voir lui parler au téléphone après sa victoire à la finale des filles, et je n'en revenais pas comme ils semblaient n'avoir rien à se dire, alors que c'était tellement facile de ne parler que de sa victoire et du rassemblement dans une petite minute. L'autre soir, à l'entrevue avec Denis Lévesque elle a dit que son chum et elle étaient presque gênés de se retrouver, que ça faisait curieux, là, je me suis dit "oups! ça durera pas longtemps", elle a ajouté que ça mettrait du piquant dans le couple me semble. Quand à Salut Bonjour Gino C. ou la coanimatrice lui a demandé ce qu'elle avait le plus hâte de faire après la série d'entrevues, elle a dit s'asseoir autour d'une table avec sa mère, son frère (ou sa soeur), son filleul, toute "ma" famille pours jaser de tout ça. J'ai remarqué que ni son chum, ni ses enfants ne faisaient partie du groupe "autour d'la table". Elle a dit que sa famille à elle était repartie parce qu'ils avaient des emplois, mais la famille de son chum était restée avec elle.
Personnellement, je ne trouve pas ça si triste, tant mieux si ces 10 semaines ont pu mettre sa relation claire pour Sophie. Peut-être ont-ils tous les deux pris conscience de la même affaire.
Pis juste de même, sur le Facebook de Sophie (son personnel), quelqu'un lui a écrit via Blackberry cette nuit: "fait attention de prendre la mauvaise decision ma belleee...

"
Ça fait peut-être référence à sa rupture, et si oui, ben c'est sa décision à elle.
De toute façon, c'est du potinage. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle arrive à bien gérer ça. J'espère qu'on lui parlera plus de son statut de finaliste de SA que de son statut de célibataire.
Ah oui, à celle qui a dit que son chum a organisé les rassemblements, j'ai vraiment eu l'impression que son amie Marie-Claude, celle qui était à la collation, était totalement dévouée à tout ce qui était organisé. C'est une jeune femme que je connais bien et qui est dans mes amis Facebook, j'ai donc vu toutes les annonces et vidéos qu'elle a publiées via Facebook, et franchement, elle a pris beaucoup d'événements en charge.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]