ont ne la voit malheureusement pas bcp et cest dommagepucinette a écrit : Par contre, j'aime bien l'émission quand même! Je trouve les acteurs très bons et je suis très heureuse de revoir Lynda Johnson...

Modérateur : Elise-Gisèle
little_miss a écrit : [...]
ont ne la voit malheureusement pas bcp et cest dommage
Lison48 a écrit : Lynda Johnson a un rôle dans l'Auberge du Chien noir et elle était dans 30 vies, la semaine dernière.
puzzles a écrit : oui ,en effet ..bizarre de dernière émission ..on n'y croit pas vraiment à cette union sois-disant tricotéeserrée... ..les intrigues se sont résumées en une ou deux phrases...et le bonhomme -au regard-ettendri qui était si ému de voir sa famille ,n'a rien trouvé de plus original dans ce moment-là ..que de se rendre chez sa prochaine maitresse
ça a manqué d'idées ...fin butchée....
...pourtant les émissions précédentes étaient assez bien fignolées... dommage..
Je suis d'accord avec toi, car tous les ingrédients sont là pour que ce soit bon et je ne sais pas pourquoi mais on dirait que je n'y ai pas cru à leur histoire à part quelques personnages. Peut-être que je vais embarquer à la prochaine saison. C'est à suivre.tennisman a écrit : O' le téléroman le plus écouté pour la semaine se terminant le 25 mars: 1 million 140. Surprenant. En souhaitant que lla prochaine saison justifiera notre patience ...
Rose-des-bois a écrit : [...]
Tu peux le trouver sur Illicotélé, mais possiblement que tu n'y es pas abonnée.