Mag-a-lye a écrit : On devrait être bon pour voir Olivier se faire arrêter la semaine prochaine
Mais sérieusement, quel trou de luc ce gars-là !

Et je suis contente que Camille allume enfin ... j'ai bien hâte qu'elle découvre le petit jeu de Stéphane et d'Élizabeth

J'espère bien qu'on va voir son arrestation, j'attends ce moment depuis belle lurette. J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir. J'adooore Kim mais elle me fait peur, elle est tellement audacieuse.
Et moi aussi, j'ai hâte que Stéphane et Élisabeth se fassent prendre. Je me demande toutefois comment va réagir Camille, ça m'inquiète un peu...Nous aurons peut-être un nouveau drame pour finir la saison. La peine et la frustration peuvent causer bien du mal. Et Lucien lui? Il ne semble pas avoir de doute sur la fidélité de sa conjointe, il est toujours occupé par ses nombreux projets. Le prendra-t-il bien? À moins qu'il s'en doute un peu et ne le montre pas parce que ça ne le dérange pas trop.
J'ai l'impression que l'émission de la semaine prochaine sera riche en émotions et nous laissera plein d'interrogations jusqu'à l'automne.
J'aime beaucoup ce téléroman.