Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Ohhh je sais pas si il sera bon?loft_great a écrit : Les Maroon 5 annoncent leur nouvel album !
Le groupe de plus en plus au top, les Maroon 5, sortiront le 25 juin prochain leur nouvel opus, pour le plus grand bonheur de nos oreilles ! Ce quatrième album baptisé Overexposed a été enregistré à Los Angeles sous la houlette de Max Martin, Ryan Tedder et Benny Blanco.
D'après le leader du groupe, le très sexy Adam Levine, c'est "certainement [leur]album le plus riche et le plus pop". Il poursuit : "L'enregistrement s'est très bien passé, on s'est beaucoup amusé. Je suis impatient de faire découvrir les nouveaux titres aux fans et de repartir en tournée pour jouer ces nouveaux morceaux en live pour tout le monde".
Depuis leur dernier tube, Move Like Jagger, on s'attend à du très très lourd. Petit bémol cependant, Jesse Carmichael, un des membres du groupe, a décidé de quitter ses copains...
Vivement le 25 juin !
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : 98 Degrees Reuniting for New Tour?
Calling all 98 Degrees fans – the band may be reuniting for the first time in a decade!
Nick Lachey, Drew Lachey, Jeff Timmons, and Justin Jeffre are planning a 15-city tour this summer, a source tells RumorFix.
Buzz about a possible reunion started when the band’s website was recently updated for the first time in 10 years.
“The timing is right for the entire group – so they are doing this as a ‘thank you’ to their loyal fans. Expect a formal announcement in a week or so,” RumorFix adds.
98 Degrees would follow in the footsteps of the Backstreet Boys and New Kids on the Block, who teamed up for a joint tour last year.
WOULD YOU LIKE to see 98 Degrees back together for a new tour?
il va y avoir 3 personnes dans la salle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
viky a écrit : [...]
C'est tu VRAIMENT nécessaire?![]()
Après les BSB, les NKOTB, maintenant 98 degrees.... Depuis quand les boys band sont-ils revenus à la mode?
tsss! je suis allé voir les New Kids, puis les NKOTBSB!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
viky a écrit : [...]
Aucune fille au monde n'est plus belle, aucune fille plus belle que toi! Aucune fille au monde n'est plus belle, n'est plus belle que toi Oh! pour moi
Pour votre plus grand plaisir de revoir ces hommes si virils et HOT!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YiV2GDg9dNA[/youtube]
![]()
![]()
Gérald!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Celle-là je pouvais pas la passer!
Un Baldwin méchant avec son frère méchant!Let’s Beat Up Some Gay Men
[CDAN] #3 – Two brothers from a celebrity family. Huge name recognition. Back in the day they were a-holes. Heck, even now to some degree they are. Anyway, the two brothers used to enjoy getting into fights whenever they had the chance. Their favorite target? Gay men. Kind of surprising when you think about what they preach now.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est quand même le prénom de son partenaire de jeu dans Dawson: Joshua Jackson...peut-être est-ce en son honneur?viky a écrit : Dawson le kétaine et sa femme ont nommé leur garçon: Joshua! Ça fait du bien de voir qu'il y a encore un couple à Hollywood qui donne à leurs enfants des prénoms normaux....
La seule toune que je me rappelle est "Invisible man"jojo3couleurs a écrit : [...]
tsss! je suis allé voir les New Kids, puis les NKOTBSB!J'ai adoré!
![]()
sauf que 98 degrees, me semble qu'ils ont pas eu le même genre de carrière que les BSB et NKOTB... je ne serais pas capable de nommer ni chanter une de leurs tounes! Bref, il va y avoir vraiment juste 3 personnes dans la salle pour eux (ce qui n'était vraiment pas le cas pour les deux autres groupes)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WKgQPVoN088[/youtube]
Ah ben bout d'viargeIntégrale a écrit : Blind résolu, du début janvier
On va attendre la réponse dans les newsThe Truth Behind This Attractive Couple
UPDATED!
[BlindGossip] He’s a big movie star. She’s had one really major role, and is already booked for half a dozen new projects. You probably already know that they are dating. What you may not know are the facts behind the pairing. It’s a public relations set up. She is bisexual. He is gay. In fact, his ex-wife left him because she found him in bed with another guy! But for now, together, these two attractive actors make for crazed paparazzi and great photo ops. Well, that is, at least until their contract expires in a couple of months.
Actress:
Actor:
Actor’s Ex-Wife:
UPDATE:
This relationship ended right on time. Exactly three months. Neither star wanted to renew the contract. Next!
Hint: C'est une pute homosexuelle!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Madonna bannie des émissions de Piers Morgan !
Madonna a des ennemis, et ils ne le sont pas qu'à moitié ! Elton John, par exemple, insulte régulièrement la star dans les médias. Mais le dernier en date, et il a l'air très remonté, c'est Piers Morgan, l'animateur de CNN et ancien juge de America's Got Talent.
Lundi, le présentateur télé a réservé un bel accueil à la chanteuse sur son Twitter : "Bienvenue sur Twitter @MadonnaMDNAday – tu es encore bannie de mon émission. Amour Piers". Guy Oseary, le manager de la chanteuse, a alors tout de suite répondu qu'une lettre avait été envoyée à la Madone disant "inviter Madonna comme invitée spéciale lors de l'enregistrement à L.A. de l'émission anglaise – où elle pourra faire la promotion de son nouveau film et de son album à venir (et faire deux prestations)".
Mais toujours pas abattu, Piers a tout de suite rétorqué : "Madonna est seulement bannie de mon émission sur #CNN @guyoseary – pas mon émission en Angleterre qui a envoyé cette lettre. Mais je la bannis maintenant de celle-là aussi". Ils n'en ont pas marre de leur guerre de cours de récré ?
En attendant, on aimerait bien savoir ce que Madonna a pu lui faire...
Madonna a des ennemis, et ils ne le sont pas qu'à moitié ! Elton John, par exemple, insulte régulièrement la star dans les médias. Mais le dernier en date, et il a l'air très remonté, c'est Piers Morgan, l'animateur de CNN et ancien juge de America's Got Talent.
Lundi, le présentateur télé a réservé un bel accueil à la chanteuse sur son Twitter : "Bienvenue sur Twitter @MadonnaMDNAday – tu es encore bannie de mon émission. Amour Piers". Guy Oseary, le manager de la chanteuse, a alors tout de suite répondu qu'une lettre avait été envoyée à la Madone disant "inviter Madonna comme invitée spéciale lors de l'enregistrement à L.A. de l'émission anglaise – où elle pourra faire la promotion de son nouveau film et de son album à venir (et faire deux prestations)".
Mais toujours pas abattu, Piers a tout de suite rétorqué : "Madonna est seulement bannie de mon émission sur #CNN @guyoseary – pas mon émission en Angleterre qui a envoyé cette lettre. Mais je la bannis maintenant de celle-là aussi". Ils n'en ont pas marre de leur guerre de cours de récré ?
En attendant, on aimerait bien savoir ce que Madonna a pu lui faire...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lindsay Lohan est enfin libre !
Lindsay Lohan vient d'entamer un nouvel épisode de sa vie ! Elle est désormais libre de toute obligation judiciaire puisqu'elle a achevé avec succès sa période de liberté conditionnelle pour une affaire qui remonte à 2007. L'actrice américaine a décidé de reprendre sa vie en main et de repartir du bon pied !
Elle a partagé sa joie et son émotion avec les chroniqueurs du site TMZ. Dans une interview téléphonique, la jeune fille a déclaré : "Je suis très heureuse, c'est un grand jour. Je suis très reconnaissante envers mon avocat et le juge Sautner qui m'a conseillé d'accepter le fait que les paparazzi font partie de ma vie, et m'a demandé de me concentrer sur mon boulot et pas sur les sorties en boite. Mais je peux toujours sortir diner dans un restaurant en famille, ça ne veut pas dire que je fais la fête". Quand on lui demande si elle se sent prête à reprendre sa carrière en main, elle a répondu : "Je suis très heureuse de pouvoir partir au Canada pour tourner le biopic d'Elizabeth Taylor, je ferai de mon mieux et j'espère que ça plaira à tout le monde !"
LiLo semble vraiment avoir changé, les frasques et bourdes sont désormais bien derrière elle.
Lindsay Lohan vient d'entamer un nouvel épisode de sa vie ! Elle est désormais libre de toute obligation judiciaire puisqu'elle a achevé avec succès sa période de liberté conditionnelle pour une affaire qui remonte à 2007. L'actrice américaine a décidé de reprendre sa vie en main et de repartir du bon pied !
Elle a partagé sa joie et son émotion avec les chroniqueurs du site TMZ. Dans une interview téléphonique, la jeune fille a déclaré : "Je suis très heureuse, c'est un grand jour. Je suis très reconnaissante envers mon avocat et le juge Sautner qui m'a conseillé d'accepter le fait que les paparazzi font partie de ma vie, et m'a demandé de me concentrer sur mon boulot et pas sur les sorties en boite. Mais je peux toujours sortir diner dans un restaurant en famille, ça ne veut pas dire que je fais la fête". Quand on lui demande si elle se sent prête à reprendre sa carrière en main, elle a répondu : "Je suis très heureuse de pouvoir partir au Canada pour tourner le biopic d'Elizabeth Taylor, je ferai de mon mieux et j'espère que ça plaira à tout le monde !"
LiLo semble vraiment avoir changé, les frasques et bourdes sont désormais bien derrière elle.