Jadomo a écrit : Mais même si il manque des données à l'histoire, on s'entend qu'un enfant abusé qui doit continuer de voir le parent abuseur, c'est pas logique?!
Tout à fait. Mais semble qu'il la voyait quand il n'était pas jugé coupable. La mère à été victime d'abus et il y a une histoire de transfert entre la mère et la fille. Depuis qu'il est reconnu coupable officiellement, il ne la voit plus sa fille.
Semble que le témoignage de la mère ne tient pas la route selon la juge, elle mélange plein de tribunaux et de concepts qui font que c'est nébuleux. Mais comme ni la cour ni la DPJ peuvent s'expliquer puisque c'est confidentiel, bien, on a une version seulement.
C'est toujours comme ça au niveau médiatique, tu as la version du plaignant, mais les institutions ne peuvent pas s'expliquer en raison de la confidentialité, mais c'est pas toujours des versions réalistes de l'histoire.
Le concept est complètement absurde qu'un enfant voit son abuseur même si c'est le père, mais si c'est pas vraiment ça l'histoire non plus, ça sert à quoi d'en faire une nouvelle et de faire enrager la population. C'est ce que je trouve des médias depuis quelques années.... il y a des nouvelles faites sur des témoignages sans recherche pour aller voir plus loin. C'est pas supposé être ça à mon avis de l'information médiatique.