Je connais le caractère des chiens Husky, j'en ai 1 et plusieurs personnes autours de moi en ont aussi.
Premièrement, ils ne sont pas des chiens de garde et il n'aboie pas. Les Husky vont plutôt hurler ou faire des mimiques faciales pour exprimer ce qu'ils ressentent!!!
Si un voleur se présente, il l'aiderait plus a vider la maison que de venir en aide a ses maîtres...
Deuxiemement, ce ne sont pas nécessairement une race ''prédateur''...même s'il ressemble a un loup !
J'ai deja vue un caniche miniature mordre dans la figure ma cousine jusqu'au sang ! Malgré qu'il soit petit, il était très
agressif et on en avait peur !!
Mais en même temps, c'est les maîtres qui vont former le caractere du chien ....violent ou autre

Ou plutôt, c'est au maître de le ''dompter'' pour qu'il change d'attitude !
Je vis avec 7 chats a l'intérieur et 7 chats a l'extérieur ! Il trippe ben raide sur les chats

Il est énormément patient envers les minous et il est très doux envers les enfants. :love:je l'adore
Je n'excuse en aucun cas ce qui est arrivé a cet enfant mais je crois que de laisser un bébé naissant sur un plancher avec 3 chiens adultes ...qui en plus on eu une portée de chiot pas longtemps avant !!
C'est de ne pas comprendre que c'est dangereux ,et c'est de l'inconscience pure et simple !!!