Et je suis contente pour Sophie, sa compo est super et elle est top #2 des chansons francophones sur Itunes derrière Toi+Moi

Je considère que c'est le meilleur album de Star Académie! Marc Dupré a fait du bon travail! et les académiciens aussi

Modérateur : Elise-Gisèle
Élise-Gisèle, je te cite parce que c'est fou comme tu as la même évaluation que moi des chansons que j'ai surligné.Elise-Gisèle a écrit : Après plusieurs écoute dans ma voiture, c'est le meilleur endroit pour moi pour bien écouter les voix et la musique.![]()
Pour exister - Olivier: Je n'aime pas la voix, très ordinaire.
Sur ma peau - André-Anne L: Je n'aime pas, ordinaire aussi.
J'suis là - François: Agréablement surprise, belle voix, belle chanson.
Fou de toi - Jean-Marc: Je n'aime pas la voix.
L'horizon - Mike: J'aime la voix, mais pas la chanson. Chanson très simpliste, beaucoup trop de hahahahaha. Le début me fait terriblement penser à You can hurry love de Phil Collins.
Le grain de sable - Sarah May: À mon avis, c'est la plus belle voix féminine de cette édition. Superbe.
On ira - Joannie: Très belle voix aussi, belle chanson. Dommage qu'elle ait été caché pendant les galas.
Un jour viendra - Bryan: Belle découverte, voix superbe. Ma voix masculine préféré de cette édition.
Sarah sans sourire - Sophie: Elle a eu mes votes cette édition. J'aime beaucoup cette chanson sauf qu'à plusieurs endroits je ne comprend pas ce qu'elle dit, la prononciation laisse à désirer.
C'est écrit - Carole-Anne: Belle voix mais il manque quelque chose, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui accroche.
L'autre rive - Andréanne A.: Magnifique, j'adore la voix, la chanson, tout. Je vais suivre sa carrière c'est certain.
Et maintenant - Jason: Ayant lu beaucoup de négatif ici, j'avais un préjugé sur cette chanson avant de l'entendre. Après 3 ou 4 écoutes j'aime beaucoup. C'est certain que les arrangements sont mauvais, mais la voix est correct.
J'lâche pas - Simon: Pu capable des reprises de Marjo. J'ai été agréablement surprise de cette version, j'aime.
Le coeur est un oiseau - Mélissa: Je n'aime pas la voix, je n'aime pas l'interprétation de la chanson. Beaucoup trop lente.
En gros dans ma voiture j'écoute en boucle Le grain de sable, On ira, Un jour viendra, Sarah sans sourire, L'autre rive, Et maintenant. Si j'ai plus de temps j'ajoute J'suis là et C'est écrit.
Je passe par-dessus Pour exister, Sur ma peau, Fou de toi, L'horizon, Le coeur est un oiseau.
Ça n'a pas vraiment rapport avec le topic mais ma soeur est allée voir Québec Issime cette semaine et elle a dit avoir été épatée par Bryan. Elle dit qu'il a une voix magnifique et qu'il a une très belle présence sur scène. Qu'elle ne l'avait pas particulièrement apprécié durant SA par contre, ce fut une belle découverte pour elle.Elise-Gisèle a écrit : Après plusieurs écoute dans ma voiture, c'est le meilleur endroit pour moi pour bien écouter les voix et la musique.![]()
Pour exister - Olivier: Je n'aime pas la voix, très ordinaire.
Sur ma peau - André-Anne L: Je n'aime pas, ordinaire aussi.
J'suis là - François: Agréablement surprise, belle voix, belle chanson.
Fou de toi - Jean-Marc: Je n'aime pas la voix.
L'horizon - Mike: J'aime la voix, mais pas la chanson. Chanson très simpliste, beaucoup trop de hahahahaha. Le début me fait terriblement penser à You can hurry love de Phil Collins.
Le grain de sable - Sarah May: À mon avis, c'est la plus belle voix féminine de cette édition. Superbe.
On ira - Joannie: Très belle voix aussi, belle chanson. Dommage qu'elle ait été caché pendant les galas.
U n jour viendra - Bryan: Belle découverte, voix superbe. Ma voix masculine préféré de cette édition.
Sarah sans sourire - Sophie: Elle a eu mes votes cette édition. J'aime beaucoup cette chanson sauf qu'à plusieurs endroits je ne comprend pas ce qu'elle dit, la prononciation laisse à désirer.
C'est écrit - Carole-Anne: Belle voix mais il manque quelque chose, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui accroche.
L'autre rive - Andréanne A.: Magnifique, j'adore la voix, la chanson, tout. Je vais suivre sa carrière c'est certain.
Et maintenant - Jason: Ayant lu beaucoup de négatif ici, j'avais un préjugé sur cette chanson avant de l'entendre. Après 3 ou 4 écoutes j'aime beaucoup. C'est certain que les arrangements sont mauvais, mais la voix est correct.
J'lâche pas - Simon: Pu capable des reprises de Marjo. J'ai été agréablement surprise de cette version, j'aime.
Le coeur est un oiseau - Mélissa: Je n'aime pas la voix, je n'aime pas l'interprétation de la chanson. Beaucoup trop lente.
En gros dans ma voiture j'écoute en boucle Le grain de sable, On ira, Un jour viendra, Sarah sans sourire, L'autre rive, Et maintenant. Si j'ai plus de temps j'ajoute J'suis là et C'est écrit.
Je passe par-dessus Pour exister, Sur ma peau, Fou de toi, L'horizon, Le coeur est un oiseau.
Tant mieux!Elaine53 a écrit : Moi, j'adore la chanson de Jason... Elle est différente et riche je trouve. C'est mon coup de coeur....