Laisse moi deviner... Ils vont essayer de mettre Artie et Quinn en couple...LeoChris a écrit : [...]
Elle survit... est en chaise roulante par contre. Dianna et Kevin ont filmes une wheelchair race![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Laisse moi deviner... Ils vont essayer de mettre Artie et Quinn en couple...LeoChris a écrit : [...]
Elle survit... est en chaise roulante par contre. Dianna et Kevin ont filmes une wheelchair race![]()
![]()
C'est pas mal çaMayClo a écrit : J'ai bien aimé l'épisode ! Les tounes étaient excellentes
Matt Bomer alias Cooper
Je sens que Quinn va être très à l'avant encore dans l'histoire pour qu'elle accepte son handicap..
Et Rachel et Finn qui se pognent encore pour l'avenir de FinnMe semble que ça tourne toujours en rond ça... En fait, il semble pas vouloir ce qu'il veut dans la vie.
Ma chanson préférée de Christina AguileraKrysantheme a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=35ZJEMvA ... re=related[/youtube]
Il on osé ( 1:24) Non mais r'gardez s'y moi l'dos![]()
Y pu le sex quand y chante !
edit : je viens de voir l'épisode
Glee est en "real time", en quelque sorte... (les episodes a themes matchent toujours avec le vrai calendrier) Quinn a manquer 6 semaines d'ecole, donc... Irrealiste? Peut-etre, mais elle a pas guerrit overnight.Madeen a écrit : Je trouve assez improbable que Quinn soit de retour à l'école à peine quelques semaines après son accident, fraîche comme une rose dans un fauteuil. Avec l'impact de l'accident, elle devrait avoir des cicatrices ou des points de suture sur le visage ou les bras, des pansements, un collet cervical, même un bras dans le plâtre. Je peux pas croire qu'aucun éclat de verre l'aie touchée. En réalité, elle aurait perdu plusieurs mois avant de revenir à l'école.
Vive la magie de la télévision.