Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

loft_great a écrit : AnnaSophia Robb

Image
L'ensemble donne l'impression qu'elle mesure 4 pieds :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Merci pour les photos,articles et commentaires! :clap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Puce28 a écrit : [...]

Je me sens observée :eh:

:lol: :lol: :lol: je me suis presque privé d'écouter le Seigneur des anneaux à cause de lui...il me donne les willies :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Boy George, violemment agressé

L’ancienne star du groupe Culture Club est ressortie défigurée d’une soirée. Quittant la boit de nuit Amadeus à Northallerton, en Angleterre, samedi soir, Boy George a été agressé par une femme. Selon son porte-parole, cette inconnue "ivre et agressive" lui a arraché son célèbre chapeau avant de le frapper au visage, rapporte le Daily Mail. Le chanteur de 50 ans a posté une photo de son œil au beurre noir sur la plate-forme de micro-blogging Twitter…

Image

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... itter.html" onclick="window.open(this.href);return false;
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez & Casper Smart

Image

Image
Le p'tit mot sur le foulard est bien choisis :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Salma Hayek

Image
:love: :love: :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Justin Timberlake et Jessica Biel mariés cet été

Justin Timberlake et Jessica Biel, les deux stars qui ont essayé d'être les plus discrètes possible pour cacher leurs fiançailles, devraient se marier cet été. On se rappelle que c'est la grand-mère trop bavarde du chanteur qui avait fait fuiter la nouvelle de leurs fiançailles et voilà qu'un proche confie à People qu'ils sont en pleine préparation de leur mariage et que les festivités se dérouleront cet été !

Concernant l'organisation du Big Day, une chose est sûre : ils veulent faire dans le grandiose. Une source proche confirme : "Justin et Jessica préparent un grand mariage pour cet été. Jessica voulait une petite cérémonie assez intime, mais Justin, dès le début, voulait un mariage en grand et ils se sont mis d'accord pour organiser un grand mariage où ils inviteront tous leurs amis !"

Alors que Jessica est en plein tournage d'un biopic sur Alfred Hitchcock aux cotés de Scarlett Johansson, Justin lui a offert un énorme diamant d'une valeur de plus de 100 000 €. Il a promis à sa chérie une journée de mariage inoubliable : ça sera le plus beau jour de sa vie !

Félicitations les amoureux !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Drew Barrymore : sa grossesse n'est plus un secret !

Les rumeurs couraient depuis un bout de temps et cette grossesse prend une tournure de plus en plus officielle. Drew Barrymore a le ventre qui s'arrondit et ça se voit ! Récemment de sortie à Los Angeles, Drew a opté pour une tenue qui cachait son ventre mais rien à faire, la grossesse semble de plus en plus difficile à dissimuler.

Drew, qui vient d'avoir 37 ans était de sortie shopping avec des amis. De retour d'une escapade amoureuse avec son chéri à Paris, elle a opté pour une tenue assez décontractée. Elle portait marinière ample et un jean noir et si de face, la star fait illusion, de profil on peut facilement détecter le petit ventre rond qui se dessine sous cette tenue.

Fiancée à Will Kopelman l'actrice souhaiterait se marier rapidement avant que le bébé n'arrive. Pour son troisième mariage, elle aurait même déjà une idée de la robe qu'elle portera. Aux dernières nouvelles, elle devrait être devant l'autel cet été !

Félicitations Drew !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

The Voice : Embrouille entre Will.I.Am et Jessie J

Lors de l'émission The Voice version UK, dans laquelle sont membres du jury Will.i.am et Jessie J, les fans ont été surpris par l'altercation qu'il y a eue entre les deux stars.

Les deux juges se sont querellés suite à la prestation artistique d'un des candidats, Joelle, 21ans, qu'ils voulaient tous les deux voir rejoindre leur équipe. Les choses se sont vraiment envenimées lorsque l'embrouille est devenue plus personnelle. Jessie l'a charrié en disant : 'Je suis Will.i.am et j'ai deux tirets de mon nom ', propos qui n'ont vraisemblablement pas plu au chanteur qui a ensuite exercé des représailles en spécifiant : "Je ne chante pas comme Jessie J, mais moi au moins je sais produire", d'une manière quelque peu agressive.

Le chanteur a admis qu'il s'est vite indigné face aux remarques désobligeantes de la chanteuse à son encontre, mettant ainsi les autres membres du jury dans une situation inconfortable. Il a par la suite affirmé : "Je n'aime pas le conflit, ce n'est pas mon style de me mettre dans un tel état. C'est sûrement la première fois qu'ils ont vu ce côté là de moi". Il a même avoué qu'on lui avait donné dans le vestiaire des instructions afin de se détendre, puis a ajouté que "passer à la télévision n'est pas aussi accommodant car on ne contrôle pas toutes ses actions". Depuis, les deux artistes ne se sont pas adressé la parole.

Notre auteur compositeur californien serait-il un susceptible ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston commence à se sentir vieille

Jennifer Aniston est une femme heureuse. À 43 ans, l'actrice est toujours aussi radieuse et tout roule tant en amour que sur le plan professionnel. Un bonheur que l'actrice n'a pu s'empêcher de partager dans les pages de InStyle.

"Je suis plus que comblée." dit-elle lorsqu'elle évoque son nouvel amour, Justin Theroux, avec qui les choses sont devenues sérieuses pendant le tournage de son dernier film, Wanderlust. "C'était l'une des expériences de film les plus idylliques que j'ai jamais eues", révèle l'actrice. "Nous avons passé trois mois ensemble sur un lac à nous esclaffer. Nous nous sommes rapprochés et sommes devenus inséparables."

Il faut croire que l'expérience a eu du bon. Jennifer est maintenant plus sage lorsqu'il s'agit d'amour et affirme que l'age de guerre avec sa rivale Angelina Jolie n'est qu'un sombre malentendu créé de toute pièce.

Ce qui l'inquiète est bien plus complexe puisqu'elle se rend compte que son âge peut être source de malaise surtout dans l'univers impitoyable de Hollywood. "Vous savez ce qui me fait me sentir vieille ? Quand je vois la nouvelle génération d'actrices". Puis, elle ajoute : "Mais grâce à Justin je me sens plus jeune chaque jour et plus sexy".

Il faut croire que l'amour lui donne des ailes. On y croit Jen !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Selena Gomez and Justin Bieber

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »