Édité - Occupation Double sera de retour à l'automne

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
L.P.
Modeste Jacasseur

Édité - Occupation Double sera de retour à l'automne

Message par L.P. »

La nouvelle circule sur Twitter.

Est-ce que quelqu'un a entendu des informations?

Si c'est le cas, l'automne sera long...

***Titre édité puisque les nouvelles ont changé***
Dernière modification par Pantera72 le mar. mai 29, 2012 5:03 pm, modifié 2 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Occupation Double ne serait pas de retour à l'automne

Message par MayClo »

Je pense que c'est une excellente nouvelle si c'est vrai :jap:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Avec la saison qu'ils ont connus... Même Nicolas au contenu disait lui-même qui passait le meilleur et que les gens savaient comment réagir. Le concept est encore intéressant mais doit-être repenser en partie, ce qu'ils vont surement faire...
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Voici les nouvelles de dernière heure.

Selon le site danslescoulisses.com, la décision finale ne serait pas encore prise concernant une nouvelle saison d'Occupation Double.

Les Productions J ont de la difficulté dans leurs ventes publicitaires concernant la prochaine saison d'Occupation Double. La fin de la dernière saison y serait pour quelque chose...

Ainsi, TVA attendrait la direction que prendra le dossier des Nordiques pour confirmer ou non le retour de l'émission.

On se donnerait jusqu'à la fin mai... Travaillant pendant ce temps comme si la télésérie allait être de retour.

Si elle n'est pas de retour, ce serait pour laisser de la place à quelque chose de gros... Comme le retour d'une concession de la LNH à Québec, par exemple!

C'est intéressant, c'est même très intéressant.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

L.P. a écrit : Voici les nouvelles de dernière heure.

Selon le site danslescoulisses.com, la décision finale ne serait pas encore prise concernant une nouvelle saison d'Occupation Double.

Les Productions J ont de la difficulté dans leurs ventes publicitaires concernant la prochaine saison d'Occupation Double. La fin de la dernière saison y serait pour quelque chose...

Ainsi, TVA attendrait la direction que prendra le dossier des Nordiques pour confirmer ou non le retour de l'émission.

On se donnerait jusqu'à la fin mai... Travaillant pendant ce temps comme si la télésérie allait être de retour.

Si elle n'est pas de retour, ce serait pour laisser de la place à quelque chose de gros... Comme le retour d'une concession de la LNH à Québec, par exemple!

C'est intéressant, c'est même très intéressant.

Rien de surprenant a ça.
Si j'était annonceur, j'y penserai a deux fois.
Pas facile d'attirer les téléspectateurs avec un concept sans queue ni tete.
On prétend former des couples mais les gars et les filles ne se voient qu'occasionellement.
Quand il y a des sorties, c'est la Prod qui décide quelle fille sortira avec quel gars.
On a le culot d'appeler "party" une réunion ou il n'y a a ni musique ni danse.
L'an dernier, ce qui a fait déborder le vase est l'arrivé d'un voyou et de sa bimbo. Il y a des limites a provoquer des hauts le coeur chez les téléspectateurs.
Et la cerise sur le sunday est quand le cupidon brun est passé a un cheveux de laisser Nancy décider seule quel devait etre le couple gagnant.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je ne peux pas dire que la nouvelle m'étonne au vu du scénario pathétique de l'année dernière. D'ailleurs, y avait-il un scénario ? C'était plutôt un grand n'importe quoi. Ce qui est carrément drôle, c'est que les grands gagnants que plusieurs voyaient ensemble ne l'ont jamais été, tandis que Dany et Chrystina emménagent ensemble et que Dave et Odile filent encore le parfait amour. Un jeu de "l'amour" où l'amour vrai gagne rarement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pas surprenant avec le fiasco de cette année, c'était vraiment n'importe quoi. Ca ne me décoit pas, je ne l'aurais pas suivi, c'était rendu carrément indigeste.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

en quoi le retour des nordiques nuit a occupation double ???
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Publié le 24 avril 2012 à 07h38
Hugo Dumas-La Presse

Retour d'Occupation double

C'est le collègue Marc Cassivi qui risque d'exploser de joie: le retour d'Occupation double est quasiment confirmé pour septembre à TVA. Selon nos informations, il ne resterait que de menus détails à boucler et hop, les aventures romantico-trash des célibataires en goguette pourront redémarrer dans un lieu exotique. «On ne reviendra pas à Terrebonne, ça, c'est certain», rigole la productrice d'Occupation double 9, Marie-Ève Dallaire, de la boîte Productions J.

Quelques perches ont été tendues pour dénicher des manoirs à l'extérieur du Canada, mais rien n'a encore été décidé officiellement. Est-ce que Pierre-Yves Lord reprendra son rôle d'animateur, après deux saisons où il a fort bien tiré son épingle du jeu (de la bouteille)? Mystère. Joint hier, Pierre-Yves Lord a simplement glissé qu'il remplacerait quelques semaines à Salut, bonjour week-end pendant l'été. Et cet automne? Il a renvoyé nos questions aux Productions J. Chose certaine, PY Lord n'a pas encore signé de contrat.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Elise-Gisèle a écrit : Publié le 24 avril 2012 à 07h38
Hugo Dumas-La Presse

C'est le collègue Marc Cassivi qui risque d'exploser de joie: le retour d'Occupation double est quasiment confirmé pour septembre à TVA. Selon nos informations, il ne resterait que de menus détails à boucler et hop, les aventures romantico-trash des célibataires en goguette pourront redémarrer dans un lieu exotique. «On ne reviendra pas à Terrebonne, ça, c'est certain», rigole la productrice d'Occupation double 9, Marie-Ève Dallaire, de la boîte Productions J.

Quelques perches ont été tendues pour dénicher des manoirs à l'extérieur du Canada, mais rien n'a encore été décidé officiellement. Est-ce que Pierre-Yves Lord reprendra son rôle d'animateur, après deux saisons où il a fort bien tiré son épingle du jeu (de la bouteille)? Mystère. Joint hier, Pierre-Yves Lord a simplement glissé qu'il remplacerait quelques semaines à Salut, bonjour week-end pendant l'été. Et cet automne? Il a renvoyé nos questions aux Productions J. Chose certaine, PY Lord n'a pas encore signé de contrat.
Merci pour l'info! :D Pour une fois, cette nouvelle me laisse indifférente. :sarcastic:
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Elise-Gisèle a écrit : Publié le 24 avril 2012 à 07h38
Hugo Dumas-La Presse

Cette nouvelle est d'un ennui a s'en décrocher la machoire.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

peppermintpatty a écrit : [...]

Cette nouvelle est d'un ennui a s'en décrocher la machoire.
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

C'est confirmé, il y aura un occupation double 2012 et ils seront en Californie.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

la californie :love:
watch out les baywatch pis les gros bras qui va y avoir parezemple :sarcastic: lollllll
jme ferait tué de faire les auditions....
ya un côté de ma tête qui mdit envoye don! (côté naïve :lol: :gla: )
l'autre côté qui dit ... nonnn... tu veux vraiment pas (côté rationnelle) :lol:
auditions possible aussi sur le web (nouveauté)
Dernière modification par myriannie le mer. mai 16, 2012 6:42 pm, modifié 1 fois.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'ai hâte de s'avoir qui sera l'animateur ce n'est pas P.Y. car il sera papa pour une deuxième fois durant l'été.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Que ce ne soit pas PY, ce serait une bonne nouvelle. Je n'ai jamais apprécié son style. J'ai eu l'impression qu'il en avait marre à la fin du dernier OD, mais c'est peut-être moi qui ai fait de la projection...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Yeah!!! :clap: :clap: :clap: :kmonst: :kmonst:

Quand bien même que c'est du pareil, moi j'aime cela car ça fait passer l'automne plus vite. C'est divertissant même si..... des fois on s'enrage :ilol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

grand-maman a écrit : Yeah!!! :clap: :clap: :clap: :kmonst: :kmonst:

Quand bien même que c'est du pareil, moi j'aime cela car ça fait passer l'automne plus vite. C'est divertissant même si..... des fois on s'enrage :ilol:
Je me cite:

:hurle: Le plus beau cadeau que TVA pourrait nous faire c'est de rammené Eric Salvail :love: .
Dernière modification par grand-maman le jeu. mai 17, 2012 1:18 am, modifié 1 fois.
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

grand-maman a écrit : [...]

Je me cite:

:hurle: Le plus beau cadeau que TVA pourrait nous faire c'est de rammené Eric Salvail :love: .
:jap:
ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : [...]

Je me cite:

OH QUE OUI :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »