Dis-moi, en quoi est-ce mieux de ta part de venir parler contre Sophie, alors même que tu dis détenir des informations vraies sur leur vie?..jasminou a écrit : [...]
tu crois vraiment que ça ne le blesse pas, je comprends que c un forum et non aucune carrière n'a été détruite a cause des forum mais a toute les fois qu'Il se passe quelque chose dans le showbiz on accuse les conjoints moi personnellement je n'aimerais pas et oui je serais affecté que le monde ai une mauvaise opinion de moi surtout qu'il n'y a pas grand chose de vrai qui a été dit sur lui, comment pense tu qu'il se sent quand il lis des commentaires comme il a voulu attacher Sophie en lui faissant un bébé quand dans le fond c elle qui a dit en vouloir un, un jour..... et aussi dire qu'il ne pourras pas profiter de son argent quand il en a pas besoin de l'argent des autres, ensuite les commentaires quand le monde dises c normal qu'elle quitte un père avec 4 enfants, c dur pour lui il crois qu'il ne trouveras jamais une femme si tu crois que ça attaque pas oui sa lui a miner le moral.... je suis pas une fan fini de sophie mais j'applaudie sont talent mais il savais dans quoi elle s'embarquais avec lui et c 4 enfants pourtant elle qui disais tant les aimer les a laisser tombé sans même leurs parler ni tenté de les rassurer je suis désolé mais le manque de maturité fasse a ces choix je suis pas sur que c Yanick qui l'ai..... Je ne veut pas louanger yanick non plus mais pour ce qu'il a fais avec sophie pendant un an c tous simplement la prendre en audition et lui doner des contrats ensuite la pousse a faire les audition pour SA et ensuite faire de son mieux pour qu'elle remporte ici vous auriez un homme tellement fière de sa sophie... mais bref je comprends le commérage sur le site c fais pour ca mais faut faire attention des fois ca blesse
Perso, je n'ai absolument rien dit ni de lui ni d'elle, mais c'est vraiment poche quelqu'un qui vient faire la morale et que finalement, elle n'est vraiment pas mieux...