1,3M$ en taxes d'eau impayées par la communauté juive
1,3M$ en taxes d'eau impayées par la communauté juive
[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/region ... 05.html|La mairesse de Boisbriand exaspérée
1,3M$ en taxes d'eau impayées par la communauté juive]Dans un communiqué de presse, la mairesse, Marlene Cordato, a déclaré que la ville est prise en otage, affirmant que la communauté juive utilise le recours judiciaire excessif pour éviter de payer sa facture.
Boisbriand attend les paiements en taxe de la communauté juive depuis 2005, qui aurait utilisé quelque 1,44M litres d'eau, pour un montant de 1,3M$. Même si la Ville a en main trois jugements en sa faveur, aucun montant n'a encore été payé.[/nouvelle]
1,3M$ en taxes d'eau impayées par la communauté juive]Dans un communiqué de presse, la mairesse, Marlene Cordato, a déclaré que la ville est prise en otage, affirmant que la communauté juive utilise le recours judiciaire excessif pour éviter de payer sa facture.
Boisbriand attend les paiements en taxe de la communauté juive depuis 2005, qui aurait utilisé quelque 1,44M litres d'eau, pour un montant de 1,3M$. Même si la Ville a en main trois jugements en sa faveur, aucun montant n'a encore été payé.[/nouvelle]
Là ou je trouve qu'ils sont semblables c'est qu'ils peuvent se permettre ce que le commun des mortels québécois de souche ne pourrait pas se permettre ou bien, une autre possibilité, c'est nous qui sommes trop épais pour jouer avec le système judiciaire si vraiment nous sommes tous égaux devant la loi?Omi a écrit : Puisqu'ils sont aussi au dessus des lois, les juifs hassidiques devraient bien s'attendre avec les Mohawks.

La ville a reçu récemment une poursuite de la communauté, lui ordonnant d'enlever le compteur municipal sur le territoire municipal et d'installer les compteurs d'eau sur le réseau privé dans la partie privée de la communauté.
Marlène Cordato, maîresse de Boisbriand: Depuis 2005, les juifs hassidiques de Boisbriand refusent de payer leur facture d'eau potable qui s'élève maintenant à 1,3 millions. De plus, la communauté hasidique poursuit la ville.
Intervenants : Benoît Dutrizac
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=129261" onclick="window.open(this.href);return false;
Marlène Cordato, maîresse de Boisbriand: Depuis 2005, les juifs hassidiques de Boisbriand refusent de payer leur facture d'eau potable qui s'élève maintenant à 1,3 millions. De plus, la communauté hasidique poursuit la ville.
Intervenants : Benoît Dutrizac
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=129261" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le mer. avr. 04, 2012 9:16 pm, modifié 1 fois.
Re: 1,3M$ en taxes d'eau impayées par la communauté juive
Ils ont juste à leur couper l'eau . Hier quand ils ont montré ça à la TV , le juif qui buvait l'eau et qui narguait la caméra , je lui aurait sacré une de ses baffes .
désolé je suis en spm
désolé je suis en spm
Je ne le suis jamais et j'aurais fait la même chose. À un moment donné faut arrêter de nous rire dans la face, bâtard.Lollita a écrit : Ils ont juste à leur couper l'eau . Hier quand ils ont montré ça à la TV , le juif qui buvait l'eau et qui narguait la caméra , je lui aurait sacré une de ses baffes .
désolé je suis en spm

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
Beppo, mais voyons...!!Beppo a écrit : [...]
Je ne le suis jamais et j'aurais fait la même chose. À un moment donné faut arrêter de nous rire dans la face, bâtard.

-
- Illustre Pie
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Non mais, nous les Québécois, on est donc bien tolérants. Même au point de se faire voler bien raide.Lollita a écrit : Hier quand ils ont montré ça à la TV , le juif qui buvait l'eau et qui narguait la caméra , je lui aurait sacré une de ses baffes .
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: 1,3M$ en taxes d'eau impayées par la communauté juive
qu on la leur coupe tout net