J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

babychoux a écrit : à new york la semaine passé

William baldwin :o....pour naindejardin, il est très grand, assez mince et vraiment gentil!!! J'ai même une photo avec lui :gla:

Ed westwick ( chuck bass dans gossip girl ) J'étais en extase totale!!! :love:
leighton meester ( blair) elle est très joliiiie!
matthew settle (rufus)

ainsi que les personnages de Ivy et de Oncle Jack!!

et nous avons vu cuba cuba downing jr sur la rue
Je suis trop jalouse!!!!!!!!!!!!!!
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

babychoux a écrit : à new york la semaine passé

William baldwin :o....pour naindejardin, il est très grand, assez mince et vraiment gentil!!! J'ai même une photo avec lui :gla:

Ed westwick ( chuck bass dans gossip girl ) J'étais en extase totale!!! :love:
leighton meester ( blair) elle est très joliiiie!
matthew settle (rufus)

ainsi que les personnages de Ivy et de Oncle Jack!!

et nous avons vu cuba cuba downing jr sur la rue

cool des vedettes américaines, cest nice ca! :)
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

J'ai vu Charles Lafortune se faire interviewer devant l'université Concordia aujourd'hui, tabarnouche il est dont ben grand :eek:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: J'ai vu une vedette...

Message par *Raphaëlle* »

Alex Barrette en padsant devant le St-Denis.. Belle tite bête :love:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

L'autre jour, le chanteur et l'ancien emo de Simple Plan.

Aujourd'hui, Guy Carbonneau. Chic type! :)
Dernière modification par Moumousse le sam. avr. 07, 2012 6:11 pm, modifié 1 fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

misscool45 a écrit : Marc Messier :love: :love: :love: ( C'est mon idole donc.. :top: )
Michel Côté
Marcel Gauthier

Marc a été encore plus sweet que la première fois que je l'ai vu et déjà là il était super.. :top: Je suis une fan comblée :love: Michel.. encore plus sec que la fois où je l'ai vu.. Pas méchant mais boff..
Et Marcel je ne lui ai pas vraiment parlé mais il semblait gentil.

il parait que Michel Côté, dans la vie, c'est un véritable enculé :jap:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

j'ai vu aujourd'hui Benoit Langlais à Place Rosemère. Il avait un genre de kiosque de camp d'été médiéval, et en faisait la promotion avec un autre gars. Je suis passé deux fois devant très peu subtilement pour vérifier que c'était bien lui. :gla:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

jojo3couleurs a écrit : j'ai vu aujourd'hui Benoit Langlais à Place Rosemère. Il avait un genre de kiosque de camp d'été médiéval, et en faisait la promotion avec un autre gars. Je suis passé deux fois devant très peu subtilement pour vérifier que c'était bien lui. :gla:
:lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

jojo3couleurs a écrit : [...]

il parait que Michel Côté, dans la vie, c'est un véritable enculé :jap:
La fois où je l'avais rencontré sur un plateau de tournage je l'avais trouvé bien sympa et drôle pourtant.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Dans les dernières semaines : Patrick Hivon au métro Berri, Éric Bernier au resto près de chez moi et Geneviève Néron dans un resto asiatique sur St-Denis.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Skarhet a écrit : [...]

La fois où je l'avais rencontré sur un plateau de tournage je l'avais trouvé bien sympa et drôle pourtant.
ça dépend peut-être du contexte... j'ai une amie qui devait le contacter pour qu'il participe à une émission sur le cinéma... et il était vraiment condescendant et collaborait pas pantoute... il semblait ne pas se prendre pour de la marde :jap:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

jojo3couleurs a écrit : [...]

ça dépend peut-être du contexte... j'ai une amie qui devait le contacter pour qu'il participe à une émission sur le cinéma... et il était vraiment condescendant et collaborait pas pantoute... il semblait ne pas se prendre pour de la marde :jap:
Oui c'est ce que je voulais ajouter. J'avais une raison d'être là, ça aidait sans doute à ce qu'il soit gentil :lol:
isabouboubou
Magicien des Mots

Message par isabouboubou »

jojo3couleurs a écrit : j'ai vu aujourd'hui Benoit Langlais à Place Rosemère. Il avait un genre de kiosque de camp d'été médiéval, et en faisait la promotion avec un autre gars. Je suis passé deux fois devant très peu subtilement pour vérifier que c'était bien lui. :gla:
J'ai un oncle qui m'a parle de lui en passant devant un stand de camp de jour...j'étais comme cela doit être son sosie....et bien il avait raison :P !
Image
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'ai croisé Xavier Caféïne dans un bar à Hull :)
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

J'ai vu Peter Macleod au IGA tantôt. Et oui il est allé reporté son charriot à l'endroit prévu...je l'espionnais, hi hi hi.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Au Salon du Livre de Québec

- Jacinthe René
- Bryan Perro
- Sylvie Payette
- Kim Thuy
- Dany Laferrière
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Au Salon du Livre aussi, où je travaillais :
Kim Thuy, je crois pas qu'il y a une auteure plus gentille qu'elle!

Patrick Senécal, encore une fois, bien sympathique, on a jasé de ses projets, et il a répondu à mes questions sur Oniria :lol:

Stefano Faita, il parle pas mal fort en vrai aussi! Et il a l’air blasé de la vie! Moyen-sympa.

Rafaële Germain,vendredi, dans une accalmie, elle me jasait et m’a montré des photos de sa puce de 3 mois sur son iPhone, c’est vraiment un beau bébé!! :love: Elle est super simple et facile d'approche, j'aimerais l'avoir comme amie :gla:

Matthieu Simard, ça s'fait tu dire qu'on est déçue? :( Il est soit ben ben ben ben gêné ou bête! Il avait pas mal de trous sans personne qui venait le voir, alors je lui jasais un peu.... mais il semblait s'en contre-cri**er et me regardait comme si j'tais vraiment une idiote... :/ Bien dommage! Mais je continuerai de le lire!

Marie-Claude Savard, beaucoup trop bronzée!!!

et Dany Laferrière, Denise Bombardier, Annie Brocoli, Francine Ruel, Eric Duhaime (très hautain) Jean-François Lisée (vraiment sympa), Jacynthe René, Michel Jean, François Morency, India Desjardins, ETC.
Dernière modification par toutit3 le sam. avr. 14, 2012 8:32 pm, modifié 1 fois.
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Super journée de "star" rempli de vedettes au salon du livre avec mon best friend : J'ai vu Michel Jean, Annie Brocoli, Christine Michaud Complet Patrick Senecal Louis Francois Marcotte Complet François Morency, Denise Bombardier, Dany laferrière, Francine Ruel, David Bernard, Alain Dumas, Françoise David, Soeur Marie-Paul Ross, Jacynthe rené, Sylvie Payette, Marie-Sissi Labrèche, Sylvie Fréchette, Jean-françois Lisée, Normand Brawthaite, Normand Lester, Éric Duhaime, Arlette Cousture, Rafaele Germain, Stephano Faita, Geronimo Stilton, Daniel Vézina, Cathleen Rouleau, Michèle Richard, Esther Bégin et Daniele Bombardier, oufffff mon radar a star était en feu LOLLLLLL :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Aramizz a écrit : Super journée de "star" rempli de vedettes au salon du livre avec mon best friend : J'ai vu Michel Jean, Annie Brocoli, Christine Michaud Complet Patrick Senecal Louis Francois Marcotte Complet François Morency, Denise Bombardier, Dany laferrière, Francine Ruel, David Bernard, Alain Dumas, Françoise David, Soeur Marie-Paul Ross, Jacynthe rené, Sylvie Payette, Marie-Sissi Labrèche, Sylvie Fréchette, Jean-françois Lisée, Normand Brawthaite, Normand Lester, Éric Duhaime, Arlette Cousture, Rafaele Germain, Stephano Faita, Geronimo Stilton, Daniel Vézina, Cathleen Rouleau, Michèle Richard, Esther Bégin et Daniele Bombardier, oufffff mon radar a star était en feu LOLLLLLL :)

haha!!
Yen a plein que tu as nommés que j'ai oublié... T'es bon de t'être souvenu de tout ça!!! :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

toutit3 a écrit : [...]

haha!!
Yen a plein que tu as nommés que j'ai oublié... T'es bon de t'être souvenu de tout ça!!! :lol:
je n'ai tellement pas de mérite :lol:, j'ai noté chacune des vedettes que j'ai vu sur une feuille lolll et je l'ai regardé en la retranscrivant sur facebook et j'ai copié collé mon statut ici sur domaine bleu lollll

je suis tellement déçu : Je n'ai pas vu Josée Distasio ni Marie-Claude Savard : J'aurais aimé lui dire que moi aussi j'ai des parents, et qu'eux aussi vont mourir un jour, et que je n'écrirai certainement pas un livre sur le sujet :jap:
Dernière modification par Aramizz le sam. avr. 14, 2012 9:49 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »