Qui perd gagne - Nouvelle saison 2013 - Page 11

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nikki
Administrateur

Qui perd gagne - Nouvelle saison 2013 - Page 11

Message par Nikki »

J'aime bien cette émission, même si des fois je ne suis pas sûre que c'est vraiment sécuritaire ce qu'ils font...

Il changent tellement pendant ces quelques mois, ils travaillent tellement fort, ça m'impressionne toujours...

Je n'ai pas trouvé de topic au sujet de cette émission, alors on pourrait en jaser ici!!
Dernière modification par Nikki le dim. janv. 06, 2013 8:20 am, modifié 1 fois.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Moi aussi j'aime cette émission. J'ai que 10 livres à perdre et j'ai pas la motivation nécessaire et eux ils parviennent à perdre des 100 livres. Faut dire que j'ai pas un gros paquet d'argent qui m,attend en bout de ligne ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chien-loup a écrit : Moi aussi j'aime cette émission. J'ai que 10 livres à perdre et j'ai pas la motivation nécessaire et eux ils parviennent à perdre des 100 livres. Faut dire que j'ai pas un gros paquet d'argent qui m,attend en bout de ligne ;)
Moi aussi j'en ai à perdre, pas autant qu'eux non plus, genre 30 livres, mais je ne trouve pas non plus la motivation pour le faire...
Sauf que pour eux, c'est presque une question de vie ou de mort...
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Qui perd gagne - Nouvelle saison 2012

Message par Mystérieuse »

je trouve dangereux ce quils font aussi, mais je lécoute pareil loll
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Nikki a écrit : [...]

Moi aussi j'en ai à perdre, pas autant qu'eux non plus, genre 30 livres, mais je ne trouve pas non plus la motivation pour le faire...
Sauf que pour eux, c'est presque une question de vie ou de mort...
tu as raison. Malheureusement, j'ai revu quelques participants .. mettons un an après l'émission et ils avaient repris le poids perdu. Au moins, ils réussissent à en sauver plusieurs autres. Dans un monde idéal, on aurait tous un entraîneur et un cuisinier en permanence.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

chien-loup a écrit : [...]

tu as raison. Malheureusement, j'ai revu quelques participants .. mettons un an après l'émission et ils avaient repris le poids perdu. Au moins, ils réussissent à en sauver plusieurs autres. Dans un monde idéal, on aurait tous un entraîneur et un cuisinier en permanence.
C'est sûr qu'ils doivent continuer un entrainement d'enfer pour conserver leur nouvelle taille... Pour la cuisine, il faut juste qu'ils conservent de bonnes habitudes... Quand les gens se privent, fatalement ils flanchent...
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

J'ai lu quelque part que durant l'émission ils sont privés de tout....même pour l'eau, ils ne peuvent pas boire autant qu'ils le voudraient.

Et que plusieurs ont repris du poids rendu à la maison simplement parce qu'ils buvaient beaucoup d'eau.

Si on prend comme exemple à la saison 3. Eric Chopin:

Image

Il pesait 407 lbs et à la fin il n'était plus que 193 lbs.

c'était formidable, sauf qu'une fois de retour à la maison il a repris...pour revenir à 368 lbs.

Il dit: "You know how to take it off and you know how to put it on, what you don't know is how to live your everyday life,"

"Tu sais comment en perdre, et tu sais comment en gagner. Mais tu ne sais pas comment vivre ta vie de tous les jours.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Par contre plusieurs ont réussi à maintenir leur poids santé.

on peut lire à leur sujet ici:

http://today.msnbc.msn.com/id/40423712/ ... -they-now/" onclick="window.open(this.href);return false;
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

OrphelineJ a écrit : Par contre plusieurs ont réussi à maintenir leur poids santé.

http://today.msnbc.msn.com/id/40423712/ ... -they-now/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vraiment intéressant à lire :) je ne savais pas qu'ils avaient tourné autant de saisons.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ça se peut aussi que certains n'aient pas la force ou la volonté de poursuivre par la suite...
Pour ma part, je crois que leur combat ne se termine jamais...
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

ils font des activités physiques 16 heures par jour , ils peuvent pas garder ce rythme à la maison
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

526 livres! :eek:
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'adore cette émission !! J'ai juste perdu près de 20 livres et c'est tout une combat !!! Je les admires profondément :clap:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Bonne émission. La première semaine, ils perdent toujours beaucoup de poids. Ça les encourage à poursuivre. Dommage pour les jumeaux d'être séparés. :(

J'aime cette émission mais je déteste le "supposé" suspense qui nous amène à des publicités et ensuite, qu'ils recommencent l'émission avec les mêmes mots .. comme si on avait oublié !
Dernière modification par chien-loup le lun. avr. 09, 2012 8:06 pm, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

OrphelineJ a écrit : Par contre plusieurs ont réussi à maintenir leur poids santé.

Très intéressant à lire mais ça m'a gâché le punch sur la personne qui gagne cette année! :gla:

Ça me dérange pas trop car je fini toujours par aller voir sur Wikipedia mais faudrait peut-être mettre un petit avertissement de spoiler dans ton message pour pas que des gens qui ne voulaient pas le savoir tombent sur la réponse en lisant l'article! ;)

J'edit pour dire que ça doit prendre une volonté d'enfer et un entrainement intensif à la maison pour ne pas reprendre de poids. Dans l'émission, toute la nourriture est contrôlée et ça doit être très difficile de faire des bons choix santé quand ils retournent à la maison...

La majorité ont repris quelques livres mais je crois que c'est juste normal! Au moins, ils ne sont pas revenus à leur poids initial...
Dernière modification par viky le lun. avr. 09, 2012 8:33 pm, modifié 1 fois.
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Très intéressant à lire mais ça m'a gâché le punch sur la personne qui gagne cette année
Ah oui?

j'ai pas vu ça moi. Désolée.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

OrphelineJ a écrit :
Très intéressant à lire mais ça m'a gâché le punch sur la personne qui gagne cette année
Ah oui?

j'ai pas vu ça moi. Désolée.
C'est parce que tu as mis le lien où toutes les saisons sont commentées par certains candidats, dont la saison présente et celles à venir (on doit avoir 4-5 ans de retard ici)...

Moi j'ai arreté de lire les candidats à la dernière saison...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

À TVA ils diffusent la saison 9 (ils ont sauté par dessus la 8) et à NBC ils en sont à la 13.
Je trouve ça vraiment poche que TVA coupe les semaines en deux .. L'art d'étirer la sauce, j'imagine - quoique depuis quelques semaines, ils font pareil en anglais...
C'est rare que je regarde en français, la traduction me donne des boutons.. :lol:

La bouffe n'est pas si contrôlée que ça sur le Campus, on le voit dans une des saisons il y a un participant qui engraisse 2 semaines de suite .. Et ils montrent les caméras nocturnes : Le gars se levait quand tout le monde était couché et il se faisait des méga-bouffes :eek:
Sûrement qu'il n'y a pas de "cochonneries" en tant que tel, mais il se faisait des omelettes, du bacon, des cheeseburgers, etc.. :crazy:
Dernière modification par Mimosa le mer. avr. 11, 2012 7:38 am, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Ah ouain? ah ah ah....tu parles d'un commique. Il a la chance de sa vie, et il la scrappe.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

je pense que pour les comprendre il faut souffrir de l'embonpiont, cest tres facile de juger quand on mange et qu'on n'engraisse pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »