Team Adam
Katrina Parker "Tonight, tonight" : C'est vrai qu'elle a un peu le même style qu'Adele.. Elle a une bonne voix, mais j'accroche pas vraiment sur son interprétation.
Tony Lucca "In Your Eyes" : Performance correcte.. C'était bon mais ça m'a pas jeté à terre
Kim Yarbrough "Rolling In The Deep" : Elle a une bonne voix, mais son interprétation n'est pas extraordinaire. Je suis vraiment déçue.
Mathai "Ordinary People" : J'aime vraiment sa version de la chanson. Je trouvais ça beau les éclairages et son look.
Karla Davis "Airplanes" : J'aime bien sa performance.
Pip "When You Were Young" : Belle performance rock, mais il manquait un petit quelque chose.
Team CeeLo
Cheesa "Don't leave me this way" : Je n'aime vraiment pas... Pour moi, elle ne démarque pas. Son look était pas fameux non plus.
James Massone "Don't know why" : Surprise par sa performance. J'aime bien le résultat.
Juliet Simms "Roxanne" : Son interprétation est bizarre

Mais j'aime bien son timbre de voix rauque
Tony Vincent "Everybody wants to rule the world" : Je l'aime bien... mais j'ai encore l'impression que c'est trop "broadway" avec la mise en scène en plus..
Erin Martin "Walk Like an Egyptian" : Le costume et la mise en scène

C'est dommage j'ai son timbre de voix mais tout le flafla autour de sa performance vocale m'énerve.
Jamar Rogers "Are you gonna go my way" : Wow ! Il rock et sa présence scénique est excellente.
Mes choix :
Team Adam : Karla Davis, Mathai, Pip et Tony Lucca
Team CeeLo : James Massone, Juliet Simms, Erin Martin et Jamar Rogers
J'adore Blake avec ses commentaires sur le flafla en background pendant les performances