Un bébé retrouvé vivant dans son cercueil

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49419
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Un bébé retrouvé vivant dans son cercueil

Message par Jasmin »

Un bébé retrouvé vivant dans son cercueil
Un bébé de sexe féminin déclaré mort-né a été retrouvé vivant douze heures plus tard à la morgue dans son petit cercueil, a déclaré mardi un responsable de la Santé de la province du Chaco, dans le nord-est de l'Argentine.

C'est grâce à l'insistance de la mère qui désirait le revoir à l'hôpital Perrando, à Resistencia (capitale du Chaco), que le bébé a pu être retrouvé vivant, a expliqué le sous-secrétaire à la Santé Rafael Sabatinelli.



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://fr.canoe.ca/artdevivre/styledevi ... 6-afp.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Pantera72 le mar. avr. 17, 2012 4:59 am, modifié 1 fois.
:up2: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1730
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

wow..incroyable...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Verrouillé

Revenir à « LA TRIBUNE »