Ce qui arrive à celle qui ose défier les hassidiques...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Déjà au départ les juifs considèrent que les femmes sont des impures alors le traitement qu'elle a reçu ça ne me surprend guère. Cependant, c'est totalement innaceptable! Au pire, on a jamais retenu personne de force ici hen :siffle: :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Re: Ce qui arrive à celle qui ose défier les hassidiques...

Message par Masse-chaussette »

Ben ils sont nés ici ....

Et ce qu'on lit sur les agissements de madame n'est pas rose non plus, y'a tjrs 2 cotés à une médaille.

Ceci étant dit, ça n'a rien a voir avec le Quebec, partout dans le monde c'est comme ça. Personne n'ose critiquer les juifs. Les humoristes le savent d'ailleurs....
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

[nouvelle=http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... r-laic|Pas droit au savoir laïc
Des juifs hassidiques défroqués réclament une instruction de base]La Loi sur l’instruction publique est claire. Tous les enfants de 6 à 18 ans ont droit à une éducation primaire et secondaire et au régime pédagogique établi par le gouvernement. Tous ? Sauf certains enfants hassidiques qui étudient toujours dans des écoles contournant ce régime.
Yussef, 25 ans, vient de terminer une maîtrise à l’extérieur du Canada. « J’aimais le Québec, c’est mon pays après tout. Mais, parce que j’ai été privé d’instruction, je ne pouvais pas rester là. Je ne connaissais même pas l’anglais quand je me suis enfui à 18 ans. Le français, on n’en parle même pas »
[/nouvelle]
bestiole78
Illustre Pie

Re: Ce qui arrive à celle qui ose défier les hassidiques...

Message par bestiole78 »

Anyway, le Québec à ses règles de conduites qui doivent s'appliquer à tous...tous sauf, les jeunes qui peuvent apporter leur kirpan à l'école car c'est leur religion..pas grave si il tue un autre enfant, il n'était pas responsable, il a 8ans...(un exemple) excepté les juifs qui ont le droit de venir faire givrer une fenêtre chez vous car tu ne dois pas être visible en suit d'entraînement, ensuite les communautés arabes qui souhaitent avoir la Charia ici, en plus de pouvoir porter le maudit voile qui fait que la femme n'a pas besoin de montrer que c'est qui vote,ne pas oublier également totues les autres communautés qui exigent un médecin femme car le mari est EXTRÈMEMENT outré qu'on ai osé faire voir les parties génitales de sa femmes( pas pour une 2e opinion là, non, pour des raisons religieuses). Heille! Une chance que nous sommes une société laïque parce que là, j'ai peur de blesser quelqu'un avec mon crucifix et mon osti de sapin de Noël.
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

bestiole78 a écrit : Anyway, le Québec à ses règles de conduites qui doivent s'appliquer à tous...tous sauf, les jeunes qui peuvent apporter leur kirpan à l'école car c'est leur religion..pas grave si il tue un autre enfant, il n'était pas responsable, il a 8ans...(un exemple) excepté les juifs qui ont le droit de venir faire givrer une fenêtre chez vous car tu ne dois pas être visible en suit d'entraînement, ensuite les communautés arabes qui souhaitent avoir la Charia ici, en plus de pouvoir porter le maudit voile qui fait que la femme n'a pas besoin de montrer que c'est qui vote,ne pas oublier également totues les autres communautés qui exigent un médecin femme car le mari est EXTRÈMEMENT outré qu'on ai osé faire voir les parties génitales de sa femmes( pas pour une 2e opinion là, non, pour des raisons religieuses). Heille! Une chance que nous sommes une société laïque parce que là, j'ai peur de blesser quelqu'un avec mon crucifix et mon osti de sapin de Noël.
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »