poésie syntaxique (2)
Re: poésie syntaxique (2)
Justement je me dis que bien
Justement je me dis que bien des
Justement je me dis que bien des gens
Justement je me dis que bien des gens sont
Justement je me dis que bien des gens sont heureux
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement si
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement si cela
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement si cela peut
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement si cela peut faire
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement si cela peut faire du
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement si cela peut faire du bien
Justement je me dis que bien des gens sont heureux de faire ce changement si cela peut faire du bien.
Des bandits
Des bandits masqués ont