Elise-Gisèle a écrit : Je trouve que l'émission de ce soir était un duplicata de celle de la semaine dernière.

Rien de vraiment nouveau, à part qu'on a vu le côté plus intense de certain(e)s.
J'ai trouvé Krystel un peu nunuche de jouer les cascadeuses pour impressionner Maxime. Le pire c'est que ça semblé avoir marché.

Je n'aime pas particulièrement Andréa, mais j'étais contente qu'elle ait très bien "sizer" Ludger, sa stratégie d'amener la fille dont ses chances de baiser étaient les meilleures a échouée.

Alexandre y'a pas l'air vite vite, on dirait qu'il a pris le titre de l'émission à la lettre et qu'il pense qu'il est vraiment très très obligé de se matcher avec la fille.

Benjamin et Jessica ont l'air de passer du bon temps ensemble sans plus. Si ça s'avère vrai, c'est la mère de Benjamin qui va être contente. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a traumatisée avec ses commentaires la maman.

J'aimerais bien que ça fonctionne entre Simon et Cynthia, même si je les trouve kétaines, ils ont l'air de filer le parfait bonheur. On dirait que le proverbe: "Chaque chaudron trouve son couvercle" prend tout son sens. J'ai bien hâte de savoir quel(s)s couple(s) va avoir survécu(s).