J'ai vu une vedette...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Noémie Yelle et son chum :??: faisant un tour de calèche dans le vieux Montréal samedi après-midi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MayClo a écrit : Au Salon du Livre de Québec

- Jacinthe René
- Bryan Perro
- Sylvie Payette
- Kim Thuy
- Dany Laferrière

Je vous lisias Toutit3 et Aramizz et je me suis rendue compte que j'avais oublié que j'ai vu Patrick Sénécal et Soeur Marie Paul Ross aussi...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Aramizz a écrit : Super journée de "star" rempli de vedettes au salon du livre avec mon best friend : J'ai vu Michel Jean, Annie Brocoli, Christine Michaud Complet Patrick Senecal Louis Francois Marcotte Complet François Morency, Denise Bombardier, Dany laferrière, Francine Ruel, David Bernard, Alain Dumas, Françoise David, Soeur Marie-Paul Ross, Jacynthe rené, Sylvie Payette, Marie-Sissi Labrèche, Sylvie Fréchette, Jean-françois Lisée, Normand Brawthaite, Normand Lester, Éric Duhaime, Arlette Cousture, Rafaele Germain, Stephano Faita, Geronimo Stilton , Daniel Vézina, Cathleen Rouleau, Michèle Richard, Esther Bégin et Daniele Bombardier, oufffff mon radar a star était en feu LOLLLLLL :)

Traumatisée par lui. L'an passé, il a failli avoir un émeute d'enfants pour le voir. :lol:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Aramizz a écrit : Super journée de "star" rempli de vedettes au salon du livre avec mon best friend : J'ai vu Michel Jean, Annie Brocoli, Christine Michaud Complet Patrick Senecal Louis Francois Marcotte Complet François Morency, Denise Bombardier, Dany laferrière, Francine Ruel, David Bernard, Alain Dumas, Françoise David, Soeur Marie-Paul Ross, Jacynthe rené, Sylvie Payette, Marie-Sissi Labrèche, Sylvie Fréchette, Jean-françois Lisée, Normand Brawthaite, Normand Lester, Éric Duhaime, Arlette Cousture, Rafaele Germain, Stephano Faita, Geronimo Stilton, Daniel Vézina, Cathleen Rouleau, Michèle Richard, Esther Bégin et Daniele Bombardier, oufffff mon radar a star était en feu LOLLLLLL :)
Sibole, y a plein de monde là-dedans que je reconnaitrais même pas s'ils étaient dans ma face. :gla: :lol:
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

Moumousse a écrit : [...]

Traumatisée par lui. L'an passé, il a failli avoir un émeute d'enfants pour le voir. :lol:

OMG je peux te dire sans mentir que c'était, et de loin, la plus grande file de la journée pour obtenir un autographe, il devait y avoir pour 2 heures d'attente de jeunes flots.

Sinon ben je vous jure qu'Annie Brocoli, est chick en tabouerre, elle ferait toute une MILF selon mon ami straight :lol: belle et souriante.

Sinon, ben Y'a India Desjardins qui elle aussi, avait une loooooongue file de fan, et elle était juste à côté de Michel Jean, qui lui, n'avait personne. LOLL je suis certain qu'il n'a jamais bu autant d'eau de sa vie et feuilleter autant le programme du salon...Il trouvait visiblement le temps long :lol: et s'emmerdait au cube
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

toutit3 a écrit : Au Salon du Livre aussi, où je travaillais :
Kim Thuy, je crois pas qu'il y a une auteure plus gentille qu'elle!

Patrick Senécal, encore une fois, bien sympathique, on a jasé de ses projets, et il a répondu à mes questions sur Oniria :lol:

Stefano Faita, il parle pas mal fort en vrai aussi! Et il a l’air blasé de la vie! Moyen-sympa.

Rafaële Germain,vendredi, dans une accalmie, elle me jasait et m’a montré des photos de sa puce de 3 mois sur son iPhone, c’est vraiment un beau bébé!! :love: Elle est super simple et facile d'approche, j'aimerais l'avoir comme amie :gla:

Matthieu Simard, ça s'fait tu dire qu'on est déçue? :( Il est soit ben ben ben ben gêné ou bête! Il avait pas mal de trous sans personne qui venait le voir, alors je lui jasais un peu.... mais il semblait s'en contre-cri**er et me regardait comme si j'tais vraiment une idiote... :/ Bien dommage! Mais je continuerai de le lire!

Marie-Claude Savard, beaucoup trop bronzée!!!

et Dany Laferrière, Denise Bombardier, Annie Brocoli, Francine Ruel, Eric Duhaime (très hautain) Jean-François Lisée (vraiment sympa), Jacynthe René, Michel Jean, François Morency, India Desjardins, ETC.
Tiens je suis curieuse. Qu'est ce que Sénécal a dit à propos d'Oniria? J'ai adoré ce livre, j'en aurais pris 500 pages de plus! :love:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai vu Hélène Florent sur la rue Mont-Royal. Elle est toute mince et mesure environ 5,7
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Mortine a écrit : [...]

Tiens je suis curieuse. Qu'est ce que Sénécal a dit à propos d'Oniria? J'ai adoré ce livre, j'en aurais pris 500 pages de plus! :love:

Ah, ben je lui ai simplement demandé s'il savait lui-même ce que les gens voyaient dans le visage de d'autres personnages pour devenir fous. Ça te dit de quoi? :lol:

Il a expliqué que non, il ne le sait pas lui-même. Et que s'il nous avait dit c'était quoi à la fin du roman, on aurait été immanquablement tous déçus.... parce que sinon, y aurait fallu devenir fous nous aussi en le sachant.... :gla:
Épisode
Modeste Jacasseur

Re: J'ai vu une vedette...

Message par Épisode »

J'ai vu Renaud Lacelle-Bourdon samedi soir sur des Pins.
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Je suis allée aussi au salon du livre mais vendredi soir.
J'ai vu beaucoup de vedette.
J'ai rencontré Francois Morency, cest le seul à qui j'ai pu parler.

Il est vraiment sympa!!!!!!!!! Il est dans mon top 5 , des vedettes les plus gentilles
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

toutit3 a écrit : [...]

Ah, ben je lui ai simplement demandé s'il savait lui-même ce que les gens voyaient dans le visage de d'autres personnages pour devenir fous. Ça te dit de quoi? :lol:

Il a expliqué que non, il ne le sait pas lui-même. Et que s'il nous avait dit c'était quoi à la fin du roman, on aurait été immanquablement tous déçus.... parce que sinon, y aurait fallu devenir fous nous aussi en le sachant.... :gla:
Ah oui!! Il me semble qu'il y avait aussi la même chose avec la télé.

Bonne question! Et bonne réponse. :lol:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'ai vu Pierre Hébert hier à la Salle Albert-Rousseau! :top:
Dernière modification par kamisole le jeu. avr. 19, 2012 3:49 pm, modifié 1 fois.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

2/3 des B.B: Francois Jean et Alain Lapointe. Ils ont semblés sympathiques. :)
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

À la sortie du métro Beaubien tout à l'heure, Valérie Blais, resplendisante tellement elle semblait couetté et fatigué, et Fabien Dupuis poussant à 2 leur poussette c'était trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuute :)
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Aramizz a écrit : À la sortie du métro Beaubien tout à l'heure, Valérie Blais, resplendisante tellement elle semblait couetté et fatigué, et Fabien Dupuis poussant à 2 leur poussette c'était trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuute :)
Ils sont beaux à voir ensemble ces deux là!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Il y a un an ou deux, mes parents ont croisé Fabien Dupuis et Valérie Blais dans un resort à Cuba. Ils étaient semble t-il très discret et relaxe.
Life's a journey..not a destination!!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mon dou je savais même pas que c'était un couple :P
Image
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Aramizz a écrit : À la sortie du métro Beaubien tout à l'heure, Valérie Blais, resplendisante tellement elle semblait couetté et fatigué, et Fabien Dupuis poussant à 2 leur poussette c'était trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuute :)
Cest cool ca!!!!!!!
Ils habitent surment le quartier Rosemont.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Pierre Curzi à la manif. Pas ben ben plus grand que moi (5 pieds et 6) et très low profile. Angelo Cadet au métro Berri alors que je retournais chez moi; beau bonhomme, un peu plus grand que moi selon mes estimations de l'autre côté de la rame... :)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je ne sais pas si on peut qualifier Pierre Lavoie de vedette, mais il est venu faire une conférence à mon école cette semaine. Quel grand homme! Humble, très inspirant, super gentil... :)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »