Gala Artis 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala Artis 2012
Bon! J'peux aller me coucher en paix!
Bonne fin de soirée à vous tous! 
C'était bof mais le bout Sophie et Jean-Marc était super!! 
J'aime bien la petite barbe de Germain Houde
J'aime bien la petite barbe de Germain Houde
J'ai encore plus hâte de les voir en show!!! C'est tellement une belle gang! 
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
*opinion*
je trouve ça poche pour les acteurs que le travail pour lequel ils sont nominés passe dans le beurre alors que tout l'accent est mis sur la perfo musicale et non sur des clips de leur travail. Les jeunes de SA sont ben fins, mais je pense qu'ils ont eu leur temps d'antenne en masse cet hiver et j'aurais aimé mieux voir des extraits des performances. Ça vaut aussi pour la catégorie télésérie et les artistes d'humour, me semble que ça devrait être un acquis dans les galas.
*fin de l'opinion*
je trouve ça poche pour les acteurs que le travail pour lequel ils sont nominés passe dans le beurre alors que tout l'accent est mis sur la perfo musicale et non sur des clips de leur travail. Les jeunes de SA sont ben fins, mais je pense qu'ils ont eu leur temps d'antenne en masse cet hiver et j'aurais aimé mieux voir des extraits des performances. Ça vaut aussi pour la catégorie télésérie et les artistes d'humour, me semble que ça devrait être un acquis dans les galas.
*fin de l'opinion*
Hein Élise Guilbaut pi Daniel Thomas sont ensemble?
Ma mère « bah ouais » J'savais pas ça moi!
Moi aussi je vais vous quitter. Je vous souhaite une belle fin de soirée. Alp!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
dauphine a écrit : *opinion*
*fin de l'opinion*
Bien d'accord avec toi !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
ben oui me demande ben c qui.... pis je peux pas dire que j'aime sa voix! Mis à part Nadjia qui a faussé comme ca se peut pas.... et les longs remerciements,viky a écrit : C'est qui la chanteuse qui massacre les chansons?
le gala.... je le trouve tout de même pas si pire... faut pas oublier que c'est le public qui vote alors..... c'est certain que plusieurs n'étaient pas mes choix!
Merci Chattou et Missmustang
J'avais donc 5-6 ans quand ils se sont mis en couple, c'est pour ça que je le savais pas