Jour de la Terre
Jour de la Terre
Jour de la Terre: la NASA nous présente la planète en vidéo...
Vous avez sans doute déjÀ vu quelques vidéos de la NASA...
En ce Jour de la Terre, voyez quelques images capturées par des membres de Expedition 30 de la station spatiale internationale, formant un ensemble de photographies et de plans splendides.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hWz5ltE_I4c[/youtube]
:01 -- Stars over southern United States
:08 -- US west coast to Canada
:21 -- Central Europe to the Middle East
:36 -- Aurora Australis over the Indian Ocean
:54 -- Storms over Africa
1:08 -- Central United States
1:20 -- Midwest United States
1:33 -- United Kingdom to Baltic Sea
1:46 -- Moonset
1:55 -- Northern United States to Eastern Canada
2:12 -- Aurora Australis over the Indian Ocean
2:32 -- Comet Lovejoy
2:53 -- Aurora Borealis over Hudson Bay
3:06 -- United Kingdom to Central Europe
Song lyrics:
We're walking in the air
We're floating in the moonlit sky
The people far below are sleeping as we fly
I'm holding very tight
I'm riding in the midnight blue
I'm finding I can fly so high above with you
Far across the world
The villages go by like dreams
The rivers and the hills
The forests and the streams
Children gaze open mouth
Taken by surprise
Nobody down below believes their eyes
We're surffing in the air
We're swimming in the frozen sky
We're drifting over icy
Mountain floating by
Suddenly swooping low on an ocean deep
Arousing of a mighty monster from its sleep
We're walking in the air
We're floating in the midnight sky
And everyone who sees us greets us as we fly
This video can also be seen on the NASA website: http://www.nasa.gov/multimedia/videogal ... =141042671" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous avez sans doute déjÀ vu quelques vidéos de la NASA...
En ce Jour de la Terre, voyez quelques images capturées par des membres de Expedition 30 de la station spatiale internationale, formant un ensemble de photographies et de plans splendides.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hWz5ltE_I4c[/youtube]
:01 -- Stars over southern United States
:08 -- US west coast to Canada
:21 -- Central Europe to the Middle East
:36 -- Aurora Australis over the Indian Ocean
:54 -- Storms over Africa
1:08 -- Central United States
1:20 -- Midwest United States
1:33 -- United Kingdom to Baltic Sea
1:46 -- Moonset
1:55 -- Northern United States to Eastern Canada
2:12 -- Aurora Australis over the Indian Ocean
2:32 -- Comet Lovejoy
2:53 -- Aurora Borealis over Hudson Bay
3:06 -- United Kingdom to Central Europe
Song lyrics:
We're walking in the air
We're floating in the moonlit sky
The people far below are sleeping as we fly
I'm holding very tight
I'm riding in the midnight blue
I'm finding I can fly so high above with you
Far across the world
The villages go by like dreams
The rivers and the hills
The forests and the streams
Children gaze open mouth
Taken by surprise
Nobody down below believes their eyes
We're surffing in the air
We're swimming in the frozen sky
We're drifting over icy
Mountain floating by
Suddenly swooping low on an ocean deep
Arousing of a mighty monster from its sleep
We're walking in the air
We're floating in the midnight sky
And everyone who sees us greets us as we fly
This video can also be seen on the NASA website: http://www.nasa.gov/multimedia/videogal ... =141042671" onclick="window.open(this.href);return false;
CUTV, en direct de la grand manifestation: http://www.livestream.com/cutvmontreal
Re: Jour de la Terre
J'y suis allée avec ma grande, pis y-avait tellement de monde qu'on a eu du mal à se rendre sur place. Disons que la STM aurait du prévoir des métros en + parce qu'on a du en laisser passer 1 et forcer pour pouvoir monter dedans dans le suivant.
Je suis pas restée jusqu'au spectacle, ma fille était fatiguée... ça faisait 3 h qu'on marchait.
Je suis pas restée jusqu'au spectacle, ma fille était fatiguée... ça faisait 3 h qu'on marchait.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'étais à Beaudry et j'ai du laisser passer 8 pour finalement me dire que j'allais marcher jusqu'à là-bas! C'était vraiment full pack!lolilou a écrit : J'y suis allée avec ma grande, pis y-avait tellement de monde qu'on a eu du mal à se rendre sur place. Disons que la STM aurait du prévoir des métros en + parce qu'on a du en laisser passer 1 et forcer pour pouvoir monter dedans dans le suivant.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Je ne suis pas allée marcher, mais je rentrais chez moi vers 13h30 et j'ai du traverser le pont Viau à pied car il y avait environ 200 personnes qui voulaient acheter un billet au métro Cartier (ma passe fonctionne pas à Laval). Rendue de l'autre côté j'ai croisé un bus qui descendait vers le sud, je l'ai pris sentant que le métro allait être packeté.lolilou a écrit : J'y suis allée avec ma grande, pis y-avait tellement de monde qu'on a eu du mal à se rendre sur place. Disons que la STM aurait du prévoir des métros en + parce qu'on a du en laisser passer 1 et forcer pour pouvoir monter dedans dans le suivant.
La STM aurait vraiment du prévoir en conséquence ce n'est pas comme si l'événement n'était pas annoncé.
ouai... je pense que plein de monde a du faire demi tour à cause de ça. Le métro de la ligne verte passait aux 10min...
Par contre au niveau autobus, la ligne 67 st michel avait prévu des bus longs.
C'est au métro viau que le plus gros de la foule montait d'après les conversations entendues des usagers. Nous, on a fini pas débarquer métro st Laurent. Ma fille était plus capable. On est parti à 13h05 et on est sorti du métro à 14h08... on a raté les cloches des églises.

C'est au métro viau que le plus gros de la foule montait d'après les conversations entendues des usagers. Nous, on a fini pas débarquer métro st Laurent. Ma fille était plus capable. On est parti à 13h05 et on est sorti du métro à 14h08... on a raté les cloches des églises.

Dernière modification par lolilou le lun. avr. 23, 2012 10:48 am, modifié 2 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
C'était impressionnant c'est le moins que l'on puisse dire. Pas juste de méchants étudiants ou de terrifiants terroristes écolos ou d'artistes égocentriques ou de politicailleux opportunistes mais une marée humaine de monsieur et madame Tout le monde qui sont venus dire au nom des générations futures qu'assez c'est assez!!!......rendus à ce nombre on est pas tous des peureux, des chialeux et de la gaugauche rêveuse......rendez-vs avec l'histoire pour pouvoir enfin se dire entre quatre yeux qu'ensemble on peut, qu'on se souvient qu'en gang c'est mieux, que le bien commun vaut la peine qu'on se batte pour lui !...j'suis heureuse d'y avoir participé, vs étiez beaux de bonté, de sagesse pour les enfants que vs y avez fait participer....
Re: Jour de la Terre
Et pourtant, le journal de Montréal n'en parle pas aujourd'hui... Je sais pas s'il y a mention de ça à l'intérieur mais sur la couverture, rien, nada.
Gang de TDC. J'en reviens pas.
Gang de TDC. J'en reviens pas.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R3KP2vxk ... re=related[/youtube]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Wow merciAnya a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R3KP2vxk ... re=related[/youtube]

Je ne reçois pas les messages éclairs