Ca, c'est au Gémeaux qu'ils font çaKitsy a écrit : est-ce que j'ai cogné des clous hier ? J'ai pas vue de prix hommage ni hommage a ceux qui sont décédé dans l'année..

Modérateur : Elise-Gisèle
roy met enMayClo a écrit : Le plus beau couple : LAurence Leboeuf & Eric Bruneau. Les deux sont très classes. C'est beau
La plus belle robe : Mahée Paiement
Le plus bel homme : Roy Dupuis![]()
La robe de Sonia Vachon, pas sure...
La robe de Véro je n'aime pas du tout
messemble que oui pour patriciagingerstar a écrit : Elle est vraiment belle la blonde de Grégory Charles.
J'ose espérer que René-Richard Cyr est daltonien...![]()
J'aimais cela moi la robe de Mariloup Wolfe. Ça fait différent des styles plus classiques, genre robe de bal, que l'on voit souvent au gala et ça lui allait bien.
Mausus qu'il est beau Daniel Thomas, Élyse Guilbeault était en beauté hier et ils ont l'air très heureux ensemble.
Je n'aimais pas trop la robe de Geneviève Brouillette, surtout la jupe qui avait vraiment trop de gugusses qui en ressortaient. Et celle de Myriam Leblanc, je ne détestais pas mais je la trouvais trop courte.
Julie et son manteau blanc: non vraiment pas!!! Et le peu que j'ai vu de sa robe par la suite avait l'air laid.
Laurence Leboeuf, quelque chose clochait dans sa tenue mais ce qui était vraiment superbe c'était son chum...![]()
Pas laid le chum de Dany Turcotte, il a vraiment de beaux yeux.
Sonia Vachon, ouach vraiment affreux sa tenue, autant la couleur que les tissus, le modèle, la coupe...
Véronique Cloutier, elle est tellement belle dans les galas d'habitude. Là, je n'aimais vraiment pas cette robe style Barbie, comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, avec ce rose quétaine. Et ses cheveux font cheaps, elle devrait changer de couleur. Elle avait les traits tirés aussi. Mais je l'aime bien et son trophée était mérité.Pis son chum, j'avais aussi remarqué qu'il ne souriait pas beaucoup, il devait être stressé pour Véro mais il est tellement mignon.
![]()
Est-ce que Patricia Paquin est enceinte? On ne la voit pas bien mais elle a pris pas mal de poids il me semble. Moi, son chum, je trouve qu'il a l'air très gentil et attentionné et il est très mignon.
Patrice Lécuyer, my god, il avait dû emprunter son veston à un plus court que lui... Toujours aussi sympathique mais sa blonde a l'air tellement froide.
Mahée Paiement était vraiment chic, dommage qu'elle n'ait pas gagné pour qu'on la voit mieux.
Ça dépend des goûts, moi j'ai bien aimé.MayClo a écrit : Wow ! J'ai battu un record... 3 prédictions de bonnesCa doit être mon pire score à vie haha
Très contente pour Véronique Cloutier (Personnalité féminine), Hélène Florent (Féminin - Télésérie) et Charles Tisseyre (Émissions d'affaires publiques)![]()
Un peu déçue de ne pas voir Alexis Martin gagner....
J'ai manqué le gala et à lire vos commentaires, j'ai pas manqué grand choseJe vais l'écouter s'il est sur Illico dans les prochains jours
JLo la porte mieux. Ca va bien le rose avec son teint naturel et ses cheveux. Avec Véro, comme plusieurs l'ont dit, ca fait BarbieAnya a écrit : Qui la porte le mieux?
http://www.cliqueduplateau.com/2012/04/ ... -le-mieux/" onclick="window.open(this.href);return false;