J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu Batlam samedi dernier au Archambault de la place des arts...Il a un beau sourire 

Première médiatique d'Amaluna
Andrée Watters, Sylvain Cossette, Josélito Michaud, René Simard, Marie-Josée Taillefer, Éric Salvail, Jean-Philippe Dion, Sébastien Benoit, Richard Petit, Marie-Andrée Poulin, Rebecca Makonnen, Remi Pierre Paquin, Garou, Mitsou.
Après ma fin de semaine au Gala Artis, j'ai eu ma dose pour l'année
Andrée Watters, Sylvain Cossette, Josélito Michaud, René Simard, Marie-Josée Taillefer, Éric Salvail, Jean-Philippe Dion, Sébastien Benoit, Richard Petit, Marie-Andrée Poulin, Rebecca Makonnen, Remi Pierre Paquin, Garou, Mitsou.
Après ma fin de semaine au Gala Artis, j'ai eu ma dose pour l'année

Dernière modification par SanD le jeu. avr. 26, 2012 5:10 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Coudonc, SanD est-ce que c'est une vedette???
looolll imagine une vedette qui vient énumérer les vedettes qu'elle a croisé, ça serait drôle!!
ben qu'est-ce que tu faisais dans la télé dimanche soir? Je t'ai peut-être vue moi aussi, hi hi hi.
Je crois qu'elle était du numéro d'ouverture du gala Artis...Si oui, je l'ai vue aussi 

Oh la la je suis allée voir ça et si c'est celle que je pense elle est super jolie. Elle a l'air distinguée...Maintenant je comprends. Merci Lucie08...
Non, pas dans l'ouverture. C'était pas moi certain la fille distinguée, ça faisait des heures que je me les gelais dehors: J'étais décrisse! Au naturel plus que jamais

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Julie McClemens (Juliette dans Destinées) dans le métro hier.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pierre Curzi à la manif du jour du bien commun... Assez petit (de ma grandeur donc environ 5 pieds et 6), très low profile, loin du genre " je suis dans la manif, filmez-moi".
J'ai aussi vu l'humoriste Nabilah qui est toujours aussi jolie. Je ne suis pas restée longtemps car mon maudit bras cassė me faisait mal...
Ben hâte de revenir à la normale!
J'ai aussi vu l'humoriste Nabilah qui est toujours aussi jolie. Je ne suis pas restée longtemps car mon maudit bras cassė me faisait mal...

pierre bruneau et son épouse sur la rue ontario