L'animateur Michel Jean arrêté pour facultés affaiblies.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Anya
Intronisé au Panthéon

L'animateur Michel Jean arrêté pour facultés affaiblies.

Message par Anya »

Tout lire >>L'animateur Michel Jean arrêté pour facultés affaiblies 
MONTRÉAL – L'animateur de l'émission J.E., Michel Jean, a été arrêté mercredi soir pour conduite avec facultés affaiblies, après avoir immobilisé sa voiture en bordure de l'autoroute 10 près l'intersection de l'autoroute 30, sur la Rive-Sud de Montréal.

Personne n'a été blessé. Seul à bord de sa voiture, vers 21 h 15, l'animateur de TVA rentrait à la maison. Après une fausse manœuvre, il s'est retrouvé sur le terre-plein de l'autoroute où il a été incapable de redémarrer.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Anya a écrit :
Tout lire >>L'animateur Michel Jean arrêté pour facultés affaiblies 
MONTRÉAL – L'animateur de l'émission J.E., Michel Jean, a été arrêté mercredi soir pour conduite avec facultés affaiblies, après avoir immobilisé sa voiture en bordure de l'autoroute 10 près l'intersection de l'autoroute 30, sur la Rive-Sud de Montréal.

Personne n'a été blessé. Seul à bord de sa voiture, vers 21 h 15, l'animateur de TVA rentrait à la maison. Après une fausse manœuvre, il s'est retrouvé sur le terre-plein de l'autoroute où il a été incapable de redémarrer.
merci,

tu es pro, comment tu fais pour faire ça de même? :love:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

bouquet a écrit : [...]

merci,

tu es pro, comment tu fais pour faire ça de même? :love:
C'est avec le nouveau bouton nouvelle
Lison de Gatineau
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lison48 a écrit : [...]

C'est avec le nouveau bouton nouvelle
va falloir que j'essaie :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Donc TVA flushe une animatrice parce qu'elle dit Kim Jong Deux, mais un animateur "Justicier du bon peuple" qui fait quelque chose d'illégal et de grave n'a même pas une tape sur les doigts?

Commentaire inutile à m'envoyer: c'est pas pareil!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

[quote="Chico_Fan"] Donc TVA flushe une animatrice parce qu'elle dit Kim Jong Deux, mais un animateur "Justicier du bon peuple" qui fait quelque chose d'illégal et de grave n'a même pas une tape sur les doigts?

Commentaire inutile à m'envoyer: c'est pas pareil![/ quote]

:lol:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

Chico_Fan a écrit : Donc TVA flushe une animatrice parce qu'elle dit Kim Jong Deux, mais un animateur "Justicier du bon peuple" qui fait quelque chose d'illégal et de grave n'a même pas une tape sur les doigts?

:lol: :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Michel Jean: cas de conscience 
Plusieurs d’entre vous m’avez écrit pour me confier votre indignation à propos de Michel Jean, le coanimateur de J.E., qui a été arrêté pour facultés affaiblies, mais que TVA a décidé de garder en ondes.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Chico_Fan a écrit : Donc TVA flushe une animatrice parce qu'elle dit Kim Jong Deux, mais un animateur "Justicier du bon peuple" qui fait quelque chose d'illégal et de grave n'a même pas une tape sur les doigts?

Bin là ! L'animatrice manquait de culture générale, ce qui est impardonnable à TVA, parce que TVA c'est vrai. Lui, on ne sait pas, il avait peut-être beaucoup de pépeine. Tsé, tant de maladies mentales peuvent excuser des actes dangereux :sarcastic:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Bin là ! L'animatrice manquait de culture générale, ce qui est impardonnable à TVA, parce que TVA c'est vrai. Lui, on ne sait pas, il avait peut-être beaucoup de pépeine. Tsé, tant de maladies mentales peuvent excuser des actes dangereux :sarcastic:

Désolée mais TVA sont vraiment "hot" côté culture et profondeur ... Juste à penser à Denis Lévesque, non mais c'est fou comment il peut avoir du charisme cet homme....Je me souviens encore lorsqu'il a interwier une fillette de 9 ans et qu'il tenait absolument à ce qu'elle ait eu de la peine " t'as pas pleurer là? ça doit faire mal non?" Quel être entier :love: :gla:
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: L'animateur Michel Jean arrêté pour facultés affaiblies.

Message par MsPontchartrain »

Haha torturer une fillette de 9 ans, quel bonheur :gla:
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

MsPontchartrain a écrit : Haha torturer une fillette de 9 ans, quel bonheur :gla:

Non mais il insistait ben trop pauvre petite, je capotais :eek: Même la fillette était sur le bord de perdre patience ... :lol:
Dernière modification par pucinette le mer. févr. 22, 2012 4:05 pm, modifié 1 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le drame ne s'arrête pas là :gla:

La Sûreté du Québec arrête le journaliste Dominique Trottier

Dominique Trottier sera accusé vendredi au Palais de justice de Montréal, selon nos sources, de menaces de mort, de tentatives d'extorsion et de harcèlement à l'endroit de Michel Jean, coanimateur de l'émission.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archiv ... 00246.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: L'animateur Michel Jean arrêté pour facultés affaiblies.

Message par Pantera72 »

Seigneur, ça ressemble à un mauvais "soap opera" :gluk:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bordel ca fait ben dur! :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Journaliste de J.E. accusé: il demandait la démission de Michel Jean 
Dominique Trottier, journaliste de J. E., semblait dévasté au moment de sa comparution, cet après-midi au palais de justice de Montréal. L'homme de 36 ans a été accusé de menaces, harcèlement et tentative d'extorsion envers son collègue Michel Jean, animateur de l'émission J.E.
Les accusations auraient trait à des lettres que M. Trottier aurait envoyées à M. Jean au cours du mois de mars. La tentative d'extorsion concerne le fait qu'il aurait voulu forcer M. Jean à démissionner de son emploi.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

La chronique judiciaire de Benoît Tranchemontagne, il parle de Dominique Trottier.
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=131757" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Trottier avait envoyé un poisson mort à Michel Jean. :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Méchant malade ce Trottier :gluk:
boffff,,,,, un autre cas de follerie qui va passé dans le beurre.
ont commence a être habitué :/
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Chico_Fan a écrit : Trottier avait envoyé un poisson mort à Michel Jean. :gla:
Il se prend même pour un mafioso en plus !!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »