Scandal - ABC - jeudi 22h

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Scandal - ABC - jeudi 22h

Message par MayClo »

C'est la nouvelle série créée par Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Private Practice)

Résumé (traduction libre du résumé de imdb.com) :

Quand vous êtes dans le trouble, une seule personne à appeler : Olivia Pope. Olivia est une professionnelle qui règle les problèmes avant que quiconque sache qu'ils existent. Pour l'argent, le pouvoir et même le Président, Olivia est une légende dans son domaine. Son succès spectaculaire est dû à sa règle d'or, croire en son instinct. Peu importe comment vous êtes attentif, quand vous faites du contrôle de dommage comme carrière, vous faites des dommages dans votre vie personnelle. Elle et son équipe mange, dort, vie et respire pour les causes (crises).

Chaque semaine, l'équipe travaille d'arrache-pied dans une course contre la montre pour gérer les nouveaux problèmes avant qu'ils deviennent des désastres, tout en "dealant" avec leurs problèmes personnels.

Entre eux, ils s'appellent "Les Gladiateurs en Costumes", mais petit à petit, Olivia et son équipe commencent à révéler les failles dans leur armure.

------------

Ça met en vedette :

Kerry Washington (Olivia Pope)
Henry Ian Cusick (Stephen)
Tony Goldwyn (Fitzgerald Grant, le président des USA)
Katie Lowes (Quinn)
Columbus Short (Harrison)
Darby Stanchfield (Abby)
Bellamy Young (Millie)
Joshua Malina (David)
Jeff Perry (Cyrus)

--------------

J'ai écouté le premier épisode tantôt et ça me fait un peu penser à "Mirador" mais en quelque chose de plus intense et "trash". Je pense que ça l'a quelque chose d'intéressant. Je vais surement suivre cette première saison. À date, y'a 7 épisodes d'annoncés.
Dernière modification par MayClo le jeu. avr. 05, 2012 11:36 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Scandal - ABC - jeudi 22h

Message par MayClo »

J'avais pas écouté depuis 1 ou 2 semaines... Wow ! Vraiment un nouveau coup de coeur.
Par contre, je trouve que l'intrigue autour du Président s'étend trop... Surtout la "love story" entre lui et Olivia.

Vraiment triste l'histoire de la jeune maitresse du Président... :/
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Scandal - ABC - jeudi 22h

Message par Chico_Fan »

Merci pour la découverte, je vais écouter le premier ep.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »