Nom de serveur exchange pour android

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Mikaela
Immortel du Domaine

Nom de serveur exchange pour android

Message par Mikaela »

J'ai acheté un lecteur de livre numérique à mes parents (pour la fête des mères et pères) Pandigital Supernova. Finalement j'en ai pris un qui était Wi-Fi couleur. Donc c'est comme une mini tablette de 8 pouces. Il marche sous android. J'ai essayé par tous les moyens de mettre un compte dessus pour leur downloader des trucs sur Android market et rien marche. Ca m'écoeure vraiment.

J'ai une tablette Lenovo qui marche super bien, la configuration a été un vrai charme. Je devais écrire mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et elle a trouver le serveur seule.

Mon problème avec la Pandigital est que je dois écrire mon nom d'utilisateur, mon mot de passe et le nom du serveur...euhhh je trouve ca où?? Par défaut c'était écrit : gmail.com mais ca marche pas. J'ai réussit avec m.google.com, mais ca me fait un compte entreprise qui ne fonctionne pas sur android market, juste pour recevoir des e-mails.

j'ai essayé : imap.gmail.com, imap.google.com, gmail.com, google.com, m.google.com, m.gmail.com, je ne sais pu quoi faire :cry:

Je ne sais même pas qui contacter pour ca, ca l'air compliqué en maudit rejoindre google selon les forums que j'ai été voir. Ya pas mal de monde dans la même situation que moi et ils n'ont pas reçu de réponse alors je me disais que p-e ici quelqu'un savait quoi faire :)

Merciiiiiii
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
reaper007
Immortel du Domaine

Re: Nom de serveur exchange pour android

Message par reaper007 »

Probablement parce que tu n'as pas le bon client. Il s'agit probablement ici d'un client de messagerie Exchange d'où la demande du serveur.

Pour accéder à Gmail, ça te prends un client Gmail. Le client Gmail et les applications Google (Maps, Play Store, etc...) ne viennent pas par défaut sur toutes les tablettes Android. Regarde de ce côté là.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Re: Nom de serveur exchange pour android

Message par Mikaela »

C ca, je pensais que puisque la platform était android que ca venait automatiquement avec android market (google play ). Ca l'air que la prochaine version va l'être. Merci :)
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Répondre

Revenir à « LA TOUR »