Mon nouveau coloc
Re: Mon nouveau coloc
Ma perruche imitait le miaulement de mon chat hehe!
Je crois que je suis devenu déja gaga! Même si je le fais sortir chaque jour, je trouve sa cage trop petite en lisant les différents avis. Je me mets tout de suite à la recherche d'une méga cage Comme ça il va être heureux et je vais avoir moins de carcasses de graines parterre Pour l'instant, il a l'air heureux quand même donc je vais prendre mon temps pour trouver un méga deal pour sa cage. Ca l'air de rien mais c'est cher quand même pour une bestiole a 40$
Vannee! a écrit : Il est tellement cute ! Tu sais il a quel âge ? J'en est 4...Trois bébés et un adulte. Mais impossible de les faire sortir ou quand je met ma mains il s'agrippe au barreaux ... Tu sais comment je peut faire pour qui aye moins peur ?
Je ne sais pas son âge mais je sais qu'il est encore jeune car il a des stries jusqu'au bec et il est tout petit!! Moi le mien est élevé à la main donc aucunement farouche. J'ai beaucoup lu sur des forums et ils disent que tu dois lui laisser le temps. Ne met pas ta met dans sa cage. Je reviens ce soir te donner quelques conseils car la je dois aller travailler.
Vanne le seul truc tu continues toujours et toujours de mettre ta main dans la cage pour les poigner. Ensuite meme si iil te pince tu le flatte en lui parlant doucement en le mettant pres de ta face. Moi c'est ma fille qui avait 4 ans a l'epoque qui l'avait apprivoisé. Je mettais la cage a sa portée et elle passait son temps a aller jouer avec la perruche et la prendre meme si elle voulait pas. Des fois elle restait une demie-heure la main dans la cage et la perruche finissait par aller la trouver hehe!
Moi je crois que tu dois les laisser venir à toi!! Ouvre sa cage et montre lui du millet..
Bon ben mystère ici ce soir, quand je suis revenu coco était sur sa cage??? La porte fermée. Ce matin, il était bel et bien dans sa cage la porte fermée. À suivre. Là je peux vous dire qu'il est affamé quelques choses de rare Pauvre Coco
Bon ben mystère ici ce soir, quand je suis revenu coco était sur sa cage??? La porte fermée. Ce matin, il était bel et bien dans sa cage la porte fermée. À suivre. Là je peux vous dire qu'il est affamé quelques choses de rare Pauvre Coco
C'est dur a apprivoiser quand ils sont plusieurs.
Elle est plus grande que sa c'est parce que ont la voit pas tout au complet sur la photo. C'est un grosse maison ! et y'ont beaucoup de jouets.titine a écrit : misère Vannée il y a du monde en titi.
Me semble que la cage est petite pour la gang?? Je dis ça de même la je ne connais pas ça.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Ben oui tu peux mettre des photos tant que tu veux Moi non plus je ne connais pas ca beaucoup mais en effet, vu qu'ils sont plusieurs, ils n'ont pas besoin de ta présence.
Misere,mon mari veut un nwézo
chuis allée les voir tantot ,j'aime beaucoup les youyou du Senegal,est ce que kekun ici connait cet oiseau?
chuis allée les voir tantot ,j'aime beaucoup les youyou du Senegal,est ce que kekun ici connait cet oiseau?
Moi je m'y connait pas vraiment en sorte d'oiseau,mais soyez sur car des fois sa peut être très énervant... Surtout quand t'essaye de dormir le matin lolrikiki a écrit : Misere,mon mari veut un nwézo
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Met un drap foncé sur la cage quand tu te couche et tu l'enlève à ton réveil,cela les empêchera de chanter trop tôt le mati.Vannee! a écrit : [...]
Moi je m'y connait pas vraiment en sorte d'oiseau,mais soyez sur car des fois sa peut être très énervant... Surtout quand t'essaye de dormir le matin lol
Moi aussi je trouve qu'ils sont beaucoup dans une si petite cage
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Nan pas encore je demenage toute la semaine prochaine ,le wézo apres