Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les pires pubs TV
Pis ça fait quand même un bon bout de temps que ça existe de la crème glacée à la menthe 

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
J'en ai à la maison justement de la crème glacée à la menthe ! :P ... Mais la pub est nulle! Ce qui me dérange ce sont les filles en vert qui viennent se trémousser alors que la femme du gars est là! J'trouve ça comme pas rapport!
La pub de l'assurance ''POUR ME PROTEGER'',la musique déprimante au boute, pus capable!
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Pas vue encore mais c'est dégueulasse juste à te lire.*Nathy* a écrit : La nouvelle Pub de Sloche, crème à barbe, le gars est assis un un resto, une serveuse lui apporte une assiette, il se met de la creme à barbe sur son immense barbe qui traine sur le comptoir et il commence à se manger la barbe, maudit le coeur à chaque fois![]()

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi aussi je pense que c'est sa femme. Il n'est pas si jeune le gars au casque.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je viens de la voir et j'ai failli vomir*Nathy* a écrit : La nouvelle Pub de Sloche, crème à barbe, le gars est assis un un resto, une serveuse lui apporte une assiette, il se met de la creme à barbe sur son immense barbe qui traine sur le comptoir et il commence à se manger la barbe, maudit le coeur à chaque fois![]()

-
- Modeste Jacasseur
Là je vais vous parler d'une bonne pub mais dans le slogan ça va dans le réparateur.
La nouvelle publicité de Nutella où on voit dans la pub un petit garçon et sa petite partenaire qui deviennent d'excellents danseurs où les enfants sont surpris et ça finit par : On sait qui a mangé du Nutella.
Réponse : FAUX !
, c'est pas avec une toast avec de la tartinade Nutella que tu deviens un bon danseur , c'est avec de la pratique et de la détermination, c'est tout.
Donc mélangez des enfants champions et mélangez ça avec un produit de marketing , non merci !
La nouvelle publicité de Nutella où on voit dans la pub un petit garçon et sa petite partenaire qui deviennent d'excellents danseurs où les enfants sont surpris et ça finit par : On sait qui a mangé du Nutella.

Réponse : FAUX !

Donc mélangez des enfants champions et mélangez ça avec un produit de marketing , non merci !
Dernière modification par Tai Kushimura le mer. mai 23, 2012 7:47 pm, modifié 2 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tai Kushimura a écrit : Là je vais vous parler d'une bonne pub mais dans le slogan ça va dans le réparateur.
La nouvelle publicité de Nutella où on voit dans la pub un petit garçon et sa petite partenaire qui deviennent d'excellents danseurs où les enfants sont surpris et ça finit par : On sait qui a mangé du Nutella.![]()
Réponse : FAUX !, c'est pas avec une toast avec de la tartinade Nutella que tu deviens un bon danseur , c'est avec de la pratique et de la détermination, c'est tout.
![]()
C'est plus pour démontré que le produit apporte de l'énergie pas qu'on devient un pro de la danse en n'en mangeant !