Bonjour,
J'ai des vidéo AVI que j'ai pris avec ma caméra et je veux graver sur CD afin de les lire sur la Télé. J'aimerais savoir en quel format je dois les transférer et quel logiciel je dois me servir.
Aussi j'ai des photos JPEG et j'aimerais aussi les graver pour les lire à la Télé. J'aimerais aussi savoir en quel format les transférer et quel logiciel je dois me servir.
Merci beaucoup!
Marcisa
Logiciel pour transférer vidéo AVI et lire sur la Télé
Pour tes JPEG. pas besoin de changer leur format, car presque tous les lecteurs DVD peuvent les lire.
Pour les AVI, je connais le logiciel "Convert x to DVD" qui va convertir en format que ton lecteur pourra lire. Mais il existe aussi les lecteurs DVD pas cher qui lisent déja les formats AVI. Il existe aussi des téléviseurs qui peuvent lire les formats AVI à partir d'une clé USB.
Pour les AVI, je connais le logiciel "Convert x to DVD" qui va convertir en format que ton lecteur pourra lire. Mais il existe aussi les lecteurs DVD pas cher qui lisent déja les formats AVI. Il existe aussi des téléviseurs qui peuvent lire les formats AVI à partir d'une clé USB.
Dernière modification par Tibibi le dim. mai 06, 2012 10:19 pm, modifié 1 fois.
J'ai essayé Convert x to DVD essaie et ça fonctionne pas très bien. Le vidéo se superpose à plusieurs endroits.Tibibi a écrit : Pour tes JPEG. pas besoin de changer leur format, car presque tous les lecteurs DVD peuvent les lire.
J'ai acheté il y a quelques temps AVS vidéo éditor et il me semble que ça devrait bien fonctionner car c'est un bon logiciel qualité prix. Il y a sûrement quelque chose que je ne fais pas bien car je ne suis pas capable de le lire.
Marcisa