Bon ben reste juste que je reçoive mon nouveau portable et je pourrai l'essayer

ornitho-max a écrit : J'ai un barbare level 20. Mon bnet account c'est Seratia ou ornitho-max@hotmail.com
Dommage pour moi, mon ordi et mon net est trop faible. je ne crois pas que je vais être capable de jouer ;a une plus grande difficulté que normal. Je rush énormement en multi.
ornitho-max a écrit : Je suis à l'acte 3 déjà. yay. meme si ya toujours des maintenances xd.
Oui, du premier coup !Mortine a écrit : Yautja tu dois avoir fait le boss Roi Squelette? L'as-tu réussi du premier coup? Je suis peut-être très mauvaise mais je suis morte 2 ou 3 fois avant de l'avoir.
Avec le surplus de golds tu pourrais acheter ça:
![]()
J'en suis au niveau 18, Acte 2. Je suis folle raide de la cinématique de fin du premier acte!![]()
Ah et le deuxième NPC qu'on recrute me fait vraiment penser à Gilderoy Lockhart d'Harry Potter!
Oh tiens, est-ce que c'est possible d'acheter des plus grands sacs?
Hmmnnn alors il doit y avoir quelque chose que je pige pas encore car je dépense BEAUCOUP de potions! Faut dire que j'ai du mal à viser sans avancer. J'sais pas si y'a un moyen d'avancer avec le clavier et tirer avec la souris mais ça m'aiderait pas mal. Je me retrouve tout le temps au milieu des monstres!Yautja88 a écrit : [...]
Oui, du premier coup !Je suis pas encore mort une fois, j'ai dû prendre quelques potions depuis le début du jeu, mais aucune mort jusqu'à date, j'espère que ça continuera de même !
Moi j'ai gardé le templar comme npc, étant un wiz, je me suis dit que ça serait mieux avec un melee qu'avec un autre caster !
Pour le gold j'ai pas beaucoup de surplus, j'ai dépensé pour lvler mon blacksmith !Aucune idée si ça vaut vraiment la peine, mais bon !