La grève étudiante

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Earendil a écrit : non je rapportes les infos je suis contre la violence il y en aurait pas de violence si charest aurait negocier de bonne fois

Celle-là, chu tout simplement pu capable de la lire, puis encore moins de l'entendre.

Charest a des responsabilités, mais faux de dire que tout est de sa faute, puis chu loin de l'aimer Charest, mais quand Pauline Marois pi les 3 chefs syndicaux sont de leur bord, c'est assez spécial. :( :(
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Earendil a écrit : non je rapportes les infos je suis contre la violence il y en aurait pas de violence si charest aurait negocier de bonne fois
Si Charest AVAIT négocier....
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Trudel explique avoir été arrêté non parce qu'il est journaliste mais parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment
MAXIMA
Magicien des Mots

Re: La grève étudiante

Message par MAXIMA »

les médias devraient même plus en parler...c'est rendu un show télé.

le monde sont ecoeuré
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

le monde sont fru sur cutv ils font reculer la police
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk a écrit : [...]

Si Charest AVAIT négocier....
Si Charest avait négocié :)

Désolée, elle était trop facile :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Tk ce n'est pas l'impression que ca donne. Franchement on ne voit pas trop l'envers de la médaille dans ton trip, y en a pas mal juste pour le chahut. Peu importe l'irritant, une réaction violente reste violente, comme un homme qui bat sa femme sous le coup d'une frustration, ce n'est pas plus noble parce qu'on croit avoir été provoqué, loin loin de .... :/
Dernière modification par Malike le dim. mai 20, 2012 11:14 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

il y aurait moins de violence s'il y avait moins de monde que ça intéresse. Pas dans tous les cas, mais dans ce cas ci , oui.
Dernière modification par bouquet le dim. mai 20, 2012 11:21 pm, modifié 1 fois.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

moi je reapporte ce que je vois live pass ce que rdi ou lcn montre
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Earendil a écrit : moi je reapporte ce que je vois live pass ce que rdi ou lcn montre
Peut-être justement tu devrais varier tes sources.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Earendil a écrit : moi je reapporte ce que je vois live pass ce que rdi ou lcn montre
en passant, beau mood....
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

justement non car rdi et lcn sont pas dans laction meme et ce que je regarde ont est plus de 6000 à regardé

et ma tv est à rdi
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Earendil a écrit : justement non car rdi et lcn sont pas dans laction meme et ce que je regarde ont est plus de 6000 à regardé

et ma tv est à rdi
C'est ça le problème, les manifestations sont devenus un sport extrême pour ceux qui y participent et une télé réalité excitante pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire que de suivre ça en direct à chaques soirs. C'est pathétique est inutile.

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ca devient redondant cette histoire. Il ni aura aucun gagnant dans tout ça, juste des perdants (et de gros perdants). Il est temps que ça finisse :sarcastic:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Omi a écrit : [...]

C'est ça le problème, les manifestations sont devenus un sport extrême pour ceux qui y participent et une télé réalité excitante pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire que de suivre ça en direct à chaques soirs. C'est pathétique est inutile.
:jap: :jap:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: La grève étudiante

Message par Intégrale »

*soupir quotidien*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

cest que cutv sont live st catherine st denis eux rdi du parc emelie gamelin
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Earendil a écrit : justement non car rdi et lcn sont pas dans laction meme et ce que je regarde ont est plus de 6000 à regardé

et ma tv est à rdi
Ouvre la donc ta tv à LCN, cibole... ils ne sont pas dans l'action même???, ben c'est qui la journaliste qui rapporte les évènements??? Reportages à environ tous les 10 minutes.

On sait tous que CUTV sont pro-étudiants et qu'ils demandent même de boycotter tous les médias.

Au moins LCN ne font pas de boycot contre les autres, ils se chargent de rapporter les faits.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Omi a écrit : [...]

Juge-moi tant que tu voudras parce que, oui, je suis cela tout en travaillant en arrière de mon ordi, ma TV est ouverte à LCN, (je zappe aussi pour voir autre chose que la manifestation) mais je suis très loin de prendre le tout comme une télé-réalité excitante parce que je n'ai rien d'autre à faire.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

ils demandent pas de boycottés les autres médias
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »