Après Un souper presque parfait, je suis partie sur un nouveau trip

Modérateur : Elise-Gisèle
C'était Chris Lavigne.. Il devait au départ parler d'un projet web, mais les "partners" les ont lachés a la derniere minute, et finalement il proposait un produit de vodka créé une semaine avant l'enregistrement. Il y allait pour se plugger avec son entreprise. Enfin, c'est ce qu'il a écrit sur facebook... Et il regrette de l'avoir fait aussiLeeLa a écrit : [...]
Et puis, c'est qui c'est qui ?
Vol d'identité, pas vraiment puisqu'ils ont dit dès le départ qu'ils étaient importateurs.Tai Kushimura a écrit : Moi il y a deux produits que j'ai trouvé ridicule cette semaine :
Le Deuxième : La cigarette fabriqué en chine qui essayait de vendre aux dragons , je savais que c'était du vol d'identité , montrer un produit chinois au lieu d'un produit québécois ça n'a pas d'allure.
Ils devraient tout simplement éliminer les gens qui vont à l'émission pour se faire de la publicité gratis. Ces gars là y allait pour mousser leur site de rencontre, la vodka était un prétexte.Chico_Fan a écrit : Un gars qui fait goûter de la vodka quand c'est même pas sa vodka, ça fait mal paraître la production et rend l'émission très peu crédible.
Je préfèrerais qu'il y ait moins d'émission et qu'on ne perde pas de temps avec des niaiseries.