Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

Zac Efron
zac-efron-shirtless-sydney-03.jpg
zac-efron-shirtless-sydney-03.jpg (151.9 Kio) Consulté 1200 fois
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez produira une télé-réalité sur Casper Smart

Jennifer Lopez nage dans le bonheur avec Casper Smart. Elle ne se contente pas de crier son amour sur tous les toits, puisqu'elle le prouve également ! Le danseur vit une vie de rêve depuis qu'il est en couple avec la Bomba Latina ! Elle le gâte en lui offrant des cadeaux, en fait le danseur star de ses clips mais aussi de ses performances télévisées. Et elle lui a récemment confié le poste de chorégraphe de sa première tournée mondiale ! Elle a décidé de se servir de ça pour braquer les caméras sur son chéri et va produire une télé-réalité dont il sera la star !

Le New York Post révèle que J.Lo a vendu à la chaine Oxygen un show basé sur Casper Smart, le montrant pendant qu'il prépare les autres danseurs pour la tournée. La série devrait rester centrée uniquement sur la relation professionnelle qu'entretiennent Jennifer et Casper, pas de moments de couple donc… Ce n'est pas une première pour la chanteuse, puisqu'elle avait déjà, en 2007, produit une télé-réalité pour MTV intitulé Dance Life. On pouvait y voir sept danseurs tenter de percer à Hollywood. L'un d'eux, Kenny Wormald, est depuis devenu acteur : on a pu le voir dans Danse ta vie 2 et Footloose.

Est-ce qu'un destin similaire attend Casper ? Il faudra qu'il soit meilleur que lorsqu'il a joué les abeilles hip-hop… En tout cas il peut déjà se réjouir, avec sa cougar de petite amie, il a gagné le jackpot !
Mais on s'en fiche de lui :cry:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'ai hâte de lire le commentaire de MsPontchartrain :gla:
J'ai quand même été gentille. Je l'ai même affublé d'un adorable surnom.
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

loft_great a écrit : Bobbi Kristina Brown émue aux larmes aux Billborad Music Awards

Présente au Billboard Music Awards 2012 hier soir à Las Vegas, Bobbi Kristina Brown a ému toute la salle lorsqu'elle est venue remerciée les millions de fans de sa défunte mère, Whitney Houston.

Décédée le 11 février dernier, Whitney était considérée comme une diva à la voix unique. Les Billboard Music Awards ont tenu à lui rendre hommage en lui attribuant hier le trophée du Millennium Award à titre posthume. C'est Whoopi Goldberg qui a présenté ce prix avant de faire appel à deux grandes voix : John Legend, qui a interprété The Greatest Love of All et Jordin Sparks, qui a chanté I Will Always Love You.

En écoutant Jordin chanter, Bobbi Kristina, dix-neuf ans, s'est effondrée en larmes. Elle a su pourtant ensuite garder son calme lorsqu'elle est monter sur scène afin de récupérer le prix de sa mère avec sa tante, Patricia Houston. "J'aimerais juste dire merci à ceux qui nous ont soutenus pendant ces moments difficiles mais également ces moments de joie. Je tiens à remercier ma mère d'avoir montré autant d'amour, parce qu'elle nous en a donné. Elle l'a fait ! Et je suis ravie d'avoir pu faire partie de sa vie. Personne ne pourra la remplacer, jamais ! Un grand merci aussi à ses fans ainsi qu'aux autres. Merci !" a-t-elle déclaré. En effet, il y a de quoi verser une petite larme.
Withney avait une soeur?????
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Image

:hurle: Zac a des morpions !!!!
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

Kitsy a écrit : Image

:hurle: Zac a des morpions !!!!

:lol:

soit des morpions ou qu'il avait une gratouille....et je l'aurais bien gratter moi !!! Ça existe-tu comme travaille gratteur de poche professionnel :em:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

loft_great a écrit : Jada Pinkett Smith

Image
En voilà une autre qui mange de la salade et qui la revomi?
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

loft_great a écrit : Halle Berry

Image
Bon, le pansement sur sa jambe...cé tu encore à cause de Gabriel ça là? :na:
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

loft_great a écrit : Jada Pinkett Smith

Image
En primeur: Elle a obtenu un rôle dans le prochain star treck
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

loft_great a écrit : Jason Statham

Image
J'ai toujours trouvé qu'il avait un petit quelque chose de....tsé qu'il laisse ses pantoufles en dessous de mon lit mais maintenant qu'il sort avec une brindille, il a comme qui dirait, dégringolé :/
bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

loft_great a écrit : Selena Gomez : Un an de prison pour celui qui a piraté son compte

Les stars sont souvent la cible de pirates, qui violent leur intimité et volent leur identité sur le net. Mais heureusement que la police fait bien son travail ! D'ailleurs, Gareth Crosskey doit sûrement regretter d'avoir piraté le compte de Selena Gomez.

En effet, ce jeune britannique de vingt-et-un an avait réussi à accéder au compte Facebook de la jeune artiste et à obtenir ainsi ses données personnelles. Il a été arrêté en février dernier, et le tribunal vient de rendre son verdict : il sera condamné à douze mois de prison !

Les faits qui lui sont reprochés ? Il semblerait que le jeune homme a effectué plusieurs manipulations sur le compte de la starlette. Il a ainsi posté un message sur le mur de son beau père, Brian Teefey et a également publié le message suivant sur le mur de la jeune femme :"Justin Bieber est nul ". Pas très malin de sa part ! D'ailleurs il ne s'est pas arrêté à là puisqu'il aurait également envoyé des messages privés à Demi Lovato et aurait même posté une vidéo de lui sur Youtube entrain d'éditer le profile Facebook de la brunette !

Durant son procès, Gareth a plaidé coupable ! Les autorités Britanniques ont d'ailleurs déclaré que ce jugement doit agir comme un élément dissuasif pour les personnes qui songent à participer à ce type d'activité criminelle ! Une leçon a retenir donc... mais ce qui est sûr, c'est que Selena doit être soulagée d'apprendre la nouvelle.
Pas pire, Turcotte a eu moins :grr:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MsPontchartrain a écrit : [...]

J'ai quand même été gentille. Je l'ai même affublé d'un adorable surnom.
ouain, je m'attendais à quelque chose de plus virulent :(
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

bestiole78 a écrit : [...]

J'ai toujours trouvé qu'il avait un petit quelque chose de....tsé qu'il laisse ses pantoufles en dessous de mon lit mais maintenant qu'il sort avec une brindille, il a comme qui dirait, dégringolé :/
Quand tu dis brindille... ca veut t'y dire gars???? :/
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

chien-loup a écrit : [...]

Elle a recyclé ses sacs poubelles :??:

C'est long longtemps 500 pages de rattrapage :D
faut aimer faire dure
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moonshadow30 a écrit : Zac Efron
zac-efron-shirtless-sydney-03.jpg
ohn que se passe til , si je me mets à supposer cela risque d être long ,donc je dirai rien
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Kattou a écrit : [...]

Quand tu dis brindille... ca veut t'y dire gars???? :/
Une brindille c'est une fille très très mince, comme Kate Moss par exemple.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Dr Dolittle a écrit : Image
Wow! tassez-vous, le corset va exploser!

Christina Aguilera!

Aussi classe que Nathalie Simard :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

loft_great a écrit : Johnny Depp

Image
Johnny a sorti son carré rouge ! :top: :lol: :lol:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bestiole78 a écrit : [...]

En primeur: Elle a obtenu un rôle dans le prochain star treck
ou Alien c'est selon......... affreux affreux affreux
Merci Chattou et Missmustang
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Nicole Scherzinger n’est pas rancunière

Tout le monde sait que Nicole Scherzinger, ancienne juge dans l'émission X Factor, a été remerciée par Simon Cowell après seulement une seule saison. Mais la Pussycat Doll ne regrette absolument pas d'avoir participé à l'émission et le fait savoir. En effet, la belle brune, à qui succèdent Britney Spears et Demi Lovato, prouve qu'elle n'est pas rancunière et a même souhaité bonne chance à ses deux remplaçantes.

Et l'ancienne leader du girls band n'est pas mauvaise perdante. Elle a même confié qu'elle n'avait que de l'amour envers Brit-Brit et Demi. La jeune femme a également avoué qu'elle n'aura pas vraiment le temps de voir tous les épisodes de la deuxième saison de l'émission. "Je ne regarde pas beaucoup la télévision. Je vais essayer de les regarder quand je le pourrais", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "Je leur souhaite le meilleur, je suis très excitée pour elles."

Nicole, qui enchaîne les projets, a désormais dépassé cet échec. Elle sera d'ailleurs à Broadway pour incarner Marie Madeleine dans la superproduction Jesus Christ Superstar !
Bonne continuation Nicole !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »