Ou Patricia Paquin, elle a laissé son travail à Rythme FM. Ça ferait changement de voir une femme animer. Patricia est potineuse, je pense qu'elle ferait une très bonne job.grand-maman a écrit : [...]
Je me cite:
Le plus beau cadeau que TVA pourrait nous faire c'est de rammené Eric Salvail
.
Édité - Occupation Double sera de retour à l'automne
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauAh ben oui, ça ferait changement avec une femme. Mais ça prend quelqu'un qui peut amener sa petite famille ou qui est prêt à s'en passer pendant plusieurs semaines. Je douterais que ce soit son cas.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ou Patricia Paquin, elle a laissé son travail à Rythme FM. Ça ferait changement de voir une femme animer. Patricia est potineuse, je pense qu'elle ferait une très bonne job.
J'ai trouvé ça ben drôle de voir l'excuse pourquoi PY ne sera pas de retour. Il sera papa cet été. Je pense plutôt que la production ont voulu faire du changement car les commanditaires n'ont vraiment pas aimé comment il a géré la finale avec la montée de lait de Nancy et ne voulaient plus commanditer l'émission...
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Occupation Double ne serait pas de retour à l'automne
ben coudonc! j'ai bien hate de voir qui va animer 
C'est sûr, mais partir en Californie pendant 3 mois alors que t'a un nouveau-né et un autre enfant en bas âge... Je pense qu'il veut être proche de sa famille et je le comprends.Radiostar a écrit : J'ai trouvé ça ben drôle de voir l'excuse pourquoi PY ne sera pas de retour. Il sera papa cet été. Je pense plutôt que la production ont voulu faire du changement car les commanditaires n'ont vraiment pas aimé comment il a géré la finale avec la montée de lait de Nancy et ne voulaient plus commanditer l'émission...
Je l'aimais bien comme animateur PY, mais je pense qu'un petit changement fera pas de tort.
Je suis daccord avec toi mais PY avait pas grand contenu "donné" non plus par les candidats/candidates. J'espère ils vont avoir repensé le tout...DePassage a écrit : Que ce ne soit pas PY, ce serait une bonne nouvelle. Je n'ai jamais apprécié son style. J'ai eu l'impression qu'il en avait marre à la fin du dernier OD, mais c'est peut-être moi qui ai fait de la projection...
- titepuce36
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Tu as raison, j'avais oublié qu'elle avait une famille.DePassage a écrit : [...]
Ah ben oui, ça ferait changement avec une femme. Mais ça prend quelqu'un qui peut amener sa petite famille ou qui est prêt à s'en passer pendant plusieurs semaines. Je douterais que ce soit son cas.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Occupation Double ne serait pas de retour à l'automne
oui il a une jeune famille et est en tournée cet automne 
habituellement on voit l'animateur (ou animatrice) de l'émission pendant les auditions et ca commence aujourdhui a mtl et niet... p-e au cours des prochains jours/semaines on saura qui va l'animer ?
habituellement on voit l'animateur (ou animatrice) de l'émission pendant les auditions et ca commence aujourdhui a mtl et niet... p-e au cours des prochains jours/semaines on saura qui va l'animer ?
c vrai j'avais pas penségrand-maman a écrit : J'ai eu une pensée bizarre ce soir.Il me semble que Patrick Groulx serait bon comme animateur. Il n'a pas peur du ridicule et peut-être que ça mettrait du piquant un ti peu dans l'émission.
Les partys seraient peut-être bons. Mais je crois qu'il a une jeune famille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain