Mimosa a écrit : [...]
C'est pas encore fait, mais .... http://www.rds.ca/hockey/chroniques/341090.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Parlons CH
Re: Parlons CH
c'est fait.........................
Bob s'en va à Calgary
qui ce sera donc ????

Bob s'en va à Calgary
qui ce sera donc ????
bobépine a écrit : [...]
La surprise aurait plutot été qu'il soit l'entraineur du CH
Je suis sûr que Bergevin va ramener Carbo !!
Je n'ai jamais compris pourquoi que Gainey a voulu le congédier.
					Dernière modification par LeFan le jeu. mai 31, 2012 9:45 pm, modifié 2 fois.

Kitsy a écrit : [...]
Je me fierai plus jamais au source très SUR de twitter![]()
![]()
Ah !!!!
Disons que la façon dont tu as annoncé ton scoop, je pensais plutôt que tu étais une de ses proches tellement t'avais l'air certaine de ton affaire
Tant qu'à moi, bien contente qu'il soit parti à Calgary, il mérite mieux que de se taper le bordel journalistique de Montréal...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Il y avait des gens vraiment très crédible qui disait avoir confiance a 100% a leur proche pour leur source que c'étais signé bla bla blaMimosa a écrit : [...]
Ah !!!!
Disons que la façon dont tu as annoncé ton scoop, je pensais plutôt que tu étais une de ses proches tellement t'avais l'air certaine de ton affaire
Tant qu'à moi, bien contente qu'il soit parti à Calgary, il mérite mieux que de se taper le bordel journalistique de Montréal...
Maintenant je n'ai qu'un mot... Ont verras
bobépine a écrit : [...]
Je souhaite que ce soit Michel Therrien......ou sinon Patrick Roy....mais surtout pas Crawford....
D'accord pour Michel Therrien et aussi pour Roy.
si c'est Crawford qui s'amène, je vais prendre pour Boston.
					Dernière modification par LeFan le ven. juin 01, 2012 10:46 am, modifié 1 fois.

Kitsy a écrit : Moi aussi je pense que si Crawford débarque ici moi je prend pour Boston ou Philadelphie !!
Michel Therrien ou Patrick Roy deux bon choix selon moi
J'espère que Patrick Roy aura sa chance comme entraîneur dans la LNH, je souhaite que Michel Therrien revient.
Ce sont mes deux seuls choix.
Si Roy arrive à Montréal, je change d'équipe !

Patou 
 J'aimerais tellement ça qu'il coache les Habs.. mais je m'ennuierais de le voir derrière le banc des Remparts 

La c'est vraiment vraie !! Ils en parles a  Radio-Cananda RDS LCN TVASPORTS Etc etc ETc 
Michel Therrien est le nouvel entraîneur du Canadien de Montréal !!
Conférence de presse après-midi

Moi je suis juste très soulagé que ce ne sois pas Marc Crawford fiouuu

Conférence de presse après-midi
					Dernière modification par Kitsy le mar. juin 05, 2012 5:04 am, modifié 1 fois.

Kitsy a écrit : La c'est vraiment vraie !! Ils en parles a Radio-Cananda RDS LCN TVASPORTS Etc etc ETc
Conférence de presse après-midi![]()