lucide a écrit : [...]
Un peu comme consult... je vois dans ce déploiement de corruption des généralisations. En tant que citoyen, je souhaite des enquetes qui meneront a des peines criminelles quand on prouvera les crimes commis.
Je trouve le geste de Madame Marois autant corrompu sinon plus que quelqu'un qui le fait pour le fric... Quand un chef de parti appuie un groupe quel qui soit qui viole les lois, qui intimide et qui exige c,est de la corruption.
Les petites enveloppes aux amis du parti. la corruption, le favoritisme est la depuis la nuit des temps et ca ne changera pas, l'humain étant ce qu'il est....
Tout le monde se plaint du gouvernement Harper... mais pourquoi est t'il au pouvoir... en partie parce que les gens ont puni le gouvernement libéral du scandale des commandites....
C'est tres froidement que je prends ma décision ..... et Madame Marois en a beaucoup plus dans les colonnes de ce que je souhaite pas
Probablement que c'est moi qui ne comprend pas qu'on vote pour un individu, je vote pour des idées. Le chef est un paravent ......
Tu dis, si c'etait Drainville, je changerais de camps, cibole Lucide, il est dans le parti et très influent dans celui-ci...... ca te prend quoi ?
Drainville a porté le carré rouge pourtant.........
Bref, pour moi, les enjeux politiques ne se résumerons jamais a un individu......... je crois au groupe et aux idées, jamais en un seul sauveur...
J'aime pas Marois moi non plus....... mais le PLQ sous Charest est la pire chose qui nous soit arrivé depuis Duplessis........
Mais bon, tant mieux si ca te satisfait comme vision de société, moi, pas du tout.......