Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

La maison londonienne d’Amy Winehouse est mise en vente

La propriété londonienne dans laquelle Amy Winehouse est morte le 23 juillet 2011 a été mise en vente, par son père Mitch, pour environ 3,4 millions d'euros. La maison, située à Camden, devait être conservée par la famille de la défunte mais les Winehouse ont finalement choisi de la vendre car l'endroit réveille en eux de tristes souvenirs.

La demeure de 230 m² est actuellement mise en vente sur le site d'une agence immobilière. Elle y est décrite comme étant un petit immeuble mitoyen, impressionnant, dotée de trois chambres doubles, trois pièces de réception ainsi que de jardins privés bien proportionnés.

La famille a par ailleurs communiqué la nouvelle à travers son porte parole : "Avec grand regret, les Winehouse ont décidé de mettre la maison en vente. Amy aimait cette maison mais personne dans la famille ne trouvait approprié de vivre dedans. Ce n'était pas pratique de la laisser vide tout en payant pour son entretien. C'est un endroit merveilleux où une famille heureuse s'installera sûrement".

Et pourquoi ne pas en faire un musée ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kristen Stewart fière de Robert Pattinson

Kristen Stewart n'est certes pas critique de film, mais l'actrice n'a pas hésité à faire part de sa satisfaction quant au rôle interprété par Robert Pattinson dans son dernier film intitulé Cosmopolis. Dans ce long métrage, Pattinson interprète un jeune trader qui traverse New York en limousine et voit sa vie basculer à l'enfer.

La star de Snow White and the Huntsman a en effet vu le film de son petit ami pour la première fois vendredi dernier au 65ème Festival de Cannes et elle n'a d'ailleurs pas hésité à partager son opinion quant à la prestation de son cher et tendre. Lors d'une interview sur MTV News la jeune femme de 22 ans a déclaré : "Il est vraiment bien dans le film ! Il est même très très bien. Et je suis fière de lui !". Oh, ça sent la petite amie aveuglée par l'amour ça...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian pas fan de la nourriture indienne

Une nouvelle saison de l'Incroyable famille Kardashian est actuellement diffusée aux Etats-Unis, et l'épisode de dimanche dernier a fait du bruit. On y voit Kim dire à sa famille qu'elle trouve la nourriture indienne "dégoutante". Ses propos ont été considérés comme offensants par de nombreux téléspectateurs qui n'ont pas hésité à le faire savoir via les réseaux sociaux.

Ainsi pouvait-on lire sur Twitter : "Je pense que c'est une bonne chose que Kim Kardashian n'aime pas la nourriture indienne, parce que ça signifie qu'elle ne visitera jamais l'Inde et ça en soit c'est une bénédiction" ou "Kim Kardashian et Kendall Jenner ont qualifié la nourriture indienne de ‘tellement dégoutante'. Sérieusement ? Vous n'avez pas à aimer ça, mais ne soyez pas impolies".

Face à la polémique, Kim a pris son clavier mardi pour poster un message intitulé Juste clarifier quelque chose sur son blog : "Ma remarque n'était en AUCUN cas une insulte envers les Indiens ou leur culture. Ce sont juste mes propres goûts personnels. Il y a beaucoup de plats que je n'aime pas… Il y a des plats arméniens que personnellement je trouve dégoutants, mais ça ne reflète pas mon opinion sur les Arméniens ou ma culture. Mon commentaire n'était pas dans le but d'offenser qui que ce soit. Nous avons tous nos propres opinions et goûts et j'ai juste exprimé le mien".

Elle choisira peut-être mieux ses mots la prochaine fois. En tout cas Kanye est prévenu, pas de resto indien !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zhang Ziyi accusée de prostitution

L'actrice chinoise Zhang Ziyi, connue pour ses interprétations dans les films Mémoires d'une geisha ou encore La légende du scorpion noir, fait office d'une enquête suite à une accusation de prostitution. En effet, contrairement à Kelly Brook, qui, rappelons-le, a eu une proposition indécente à Cannes et qui l'a refusée, Zhang aurait au contraire accepté de passer des nuits avec des hommes d'affaires chinois et des figures importantes de l'état comme l'ancien Ministre du commerce, Bo Xilai, ainsi que son associé, Xu Ming, contre plusieurs millions de dollars.

Selon une source chinoise, la jeune femme aurait partagé des moments intimes avec Xilai contre 1,5 million de dollars la nuit et ils se seraient vus dix fois entre 2004 et 2007. Et cela sans compter son associé Ming et d'autres prétendants. D'ailleurs, selon Yahoo! Singapore et d'autres site nationaux, Zhang aurait obtenu 110 millions de dollars au total.

Le porte-parole de l'actrice a fait une déclaration à ce propos : "Nous avons lu des faits outrageux dans la presse de Hong Kong et spécialement dans le Apple Daily à l'encontre de Ziyi. Le mois dernier, Zhang Ziyi était très occupée que ce soit de jour ou de nuit sur son projet The Grandmasters. Et pourquoi faites-vous subir à cette dévouée et responsable jeune femme des propos aussi diffamatoires ? Nos amis nous ont conseillé de publier un court communiqué de presse et de ne pas prendre ces propos au sérieux. Mais les innocents seront toujours des innocents. Et nous dirons tout simplement à ceux qui ont diffusé cette rumeur que nous allons répondre. Nous allons donner notre version de l'histoire et faire appel à la justice. Nous allons vous retrouver et nous ne vous lâcherons pas." Voilà qui est dit !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Lovato se confie au magazine Cosmopolitan

Alors qu'elle vient de faire ses premiers pas en tant que membre du jury de l'émission X Factor, Demi Lovato fait la couverture de l'édition du mois de juillet de Cosmopolitan. Elle apparaît dans une robe moulante jaune citron signée Yigal Azrouel, mettant en valeur son teint hâlé et sa nouvelle chevelure. Elle se confie au magazine dans une interview, en se projetant dans le futur.

On lui a connu des relations avec Wilmer Valderrama et Joe Jonas, mais actuellement la chanteuse et actrice est célibataire. Elle a décrit ce qu'elle cherche chez un homme et elle n'est vraiment pas compliquée ! "J'ai fait tellement de choses dans ma vie, ce ne serait pas juste de juger les autres. Oh, je connais une chose que je ne tolérerai pas : je ne serai jamais avec un type qui veut tout contrôler", déclare-t-elle. Son futur, c'est en famille qu'elle le voit : "Je veux être mariée et avec des enfants dans dix ans".

Que son futur époux connaisse son passé ne la dérange pas, mais en ce qui concerne sa futur belle-mère, c'est autre chose ! Dans tous les cas, elle n'hésite pas à en parler librement, et notamment de sa bipolarité : "Je me suis sentie soulagée depuis que je l'ai découvert. Dans le sens où je ne suis pas complètement folle, il y a une raison médicale à tout ça. C'est quotidien, vous n'avez pas de pause. Et si je me sens revenir vers mes vieux démons, je dois demander de l'aide à quelqu'un, ce qui est dur pour moi parce que j'aime vraiment tout faire toute seule".
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham,sa grand-mère et les copines de celle-ci

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham et sa mère

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Adam Levine revient sur son passé de "bimbo"

On avait du mal à y croire mais avec Anne Vyalitsyna, Adam Levine, le tombeur qui aurait fait succomber Cameron Diaz, Lindsay Lohan ou encore Natalie Portman et Paris Hilton semblait s'être casé. Fraichement séparé de la superbe blonde après deux ans de stabilité, le leader de Maroon 5 se confie au magazine Details sur son passé de Don Juan.

Aborder les femmes n'a jamais été un problème pour Adam : "Une de mes théories sur les raisons qui me permettent de si bien comprendre les femmes est qu'après la séparation de mes parents, ma mère a emménagé avec l'ex femme de son frère, ma tante, qui elle aussi se retrouvait célibataire. Donc je vivais dans une maison avec deux femmes rejetées, plus ma cousine, qui est plus comme une soeur, et mon frère Michael, qui est gay", révèle-t-il. Du coup, parler à une fille, lui faire le coup du mec attentionné et à qui on peut se confier, c'est une technique qu'il rode depuis le plus jeune âge ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne respecte pas les femmes. "Il y a deux types d'hommes. Il y a des hommes qui sont des putains de porcs misogynes et il y a les hommes qui aiment sincèrement les femmes, qui pensent qu'elles sont les personnes les plus incroyables du monde. Et ça c'est moi. Peut-être que la raison pour laquelle j'étais un garçon si facile et que je voulais coucher avec beaucoup d'entre elles, est que je les aime tant", explique-t-il. Sauf qu'à coucher à tout-va, il a limite perdu de sa crédibilité artistique.

"J'avais l'impression que les gens ne me connaissaient que comme le chanteur qui sortait avec des filles mignonnes. Un peu comme une bimbo. Peut-être que j'étais un peu une bimbo. J'étais le musicien toujours nu avec des filles, et c'est cool, j'ai pas de problème avec ça. Mais je voulais créer un équilibre", révèle-t-il. C'est pourquoi il a accepté de rejoindre le jury de The Voice, histoire de montrer qu'il savait de quoi il parlait et qu'il "avait un cerveau".

Sexy, charmeur et avec un cerveau, son tout nouveau célibat s'annonce mouvementé !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Brook revient sur la proposition indécente du Festival de Cannes

L'actrice et model de 32 ans, a fait sensation au Festival de Cannes ! Kelly Brook a en effet été approchée par un homme d'affaires français qui lui a fait une proposition quelque peu indécente, qui consistait à passer une nuit avec lui contre la coquette somme d'un million d'euros. D'ailleurs, la star revient, amusée, sur les faits !

Loin d'être choquée, Kelly n'a pas hésité à plaisanter sur le fait qu'elle ait cherché vainement le mystérieux jeune homme. Lors d'une interview sur la chaîne de ITV1 présentée par Lorraine Kelly, le modèle le dit haut et fort : "J'ai essayé de le retrouver, mais je sais pas où il est parti !", attestant ensuite que la ville française était complètement "folle" pendant le festival du film.

Elle a même suspecté cette offre, d'être une blague qu'on aurait voulu lui faire. "Il y a énormément de monde qui font des plaisanteries de ce genre pour une émission télé, histoire de piéger les célébrités. Je l'ai vu dans le public et il avait une équipe télé avec lui je pense donc que c'était une blague mais je ne l'ai pas organisée. C'était son truc à lui mais oui, c'était flatteur". Si elle le dit...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber risque six mois de prison !

Tout comme Brian Austin Green ou encore Russell Brand, Justin Bieber est actuellement accusé d'avoir violenté un paparazzi. Ce genre d'accusation envers les stars est devenu monnaie courante à Hollywood ! En effet, le week-end dernier, alors que l'idole des adolescentes et sa chérie Selena Gomez sortaient d'un centre commercial, un paparazzi les a traqué avec ses flashs insistants. Justin aurait vu rouge et serait passé à l'acte !

Tandis que le photographe appelait les secours et la police, Justin et Selena ont pris la fuite ! Le paparazzi s'est plaint de douleurs à la poitrine et a été transporté à l'hôpital où il a reçu des soins. Selon les dernières nouvelles, la police de Los Angeles souhaiterait interroger le jeune chanteur canadien dès qu'il rentrera de Norvège, où il donne une série de concerts! Et si Justin est inculpé et reconnu coupable, il pourrait être condamné à six mois de prison !

La star aurait-il troqué son auréole contre des cornes ! En tout cas, IL SEMBLERAITses cours de boxe avec Mike Tyson lui ont bien servi sur le coup …
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Prince William : Sa mère lui a particulièrement manqué le jour de son mariage

Lady Diana, qui a trouvé la mort dans un accident de voiture à Paris en 1997, manque au monde entier mais surtout à ses enfants. Le Prince William est sorti de son silence et s'est récemment confié sur la disparition de sa mère. En effet, le Duc de Cambridge vient d'affirmer que Diana lui a particulièrement manqué le jour de son mariage avec Kate Middleton et qu'il est triste que les deux femmes de sa vie ne se soient pas connues !

Le prince, qui aurait tant voulu avoir sa mère à ses cotés pour le plus beau jour de sa vie, a déclaré : "C'était très difficile ! Je m'étais préparé mentalement, et je ne voulais pas de lèvres qui tremblent. Particulièrement à cette occasion, pour la première fois depuis sa mort, je me suis dit que cela aurait été fantastique qu'elle soit là. Et c'est tellement triste pour elle, avant tout, de n'avoir pas pu voir le mariage. Parce que je pense qu'elle aurait adoré ce jour et qu'elle aurait été très fière de nous. C'est tellement triste qu'elle n'ait pas rencontré Kate".

En tout cas, elle aurait certainement approuvé le choix de son fiston. R.I.P Lady Di !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le prince Harry à la recherche de l'âme sœur

Alors qu'il était présent sur l'émission, The Jubilee Queen, présentée par Katie Couric sur la chaîne ABC, le prince Harry, du haut de ses 27 ans a révélé être prêt à fonder une famille … mais uniquement lorsqu'il aura trouvé la bonne personne.

Et le prince britannique n'y va pas de main morte pour sa tournée royale en solo. D'ailleurs toute occasion est à prendre lorsqu'il s'agit de trouver l'âme sœur : "Depuis que je suis jeune garçon j'ai toujours voulu avoir des enfants. Et maintenant que c'est le bon moment, il ne me reste plus qu'à trouver la bonne personne. Une femme qui acceptera volontiers le poste !" a-t-il déclaré. Donc vous l'aurez compris, le prince Harry en a un peu marre de faire ses apparitions seul sans personne à ses côtés et veut tout comme son frère aîné, le prince William, trouver enfin sa duchesse. Une aubaine pour celles qui croient au prince charmant...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Victoria Beckham : Elle est plus heureuse qu'elle n'en a l'air

Sérieusement, vous avez déjà vu un sourire sur le visage Victoria Beckham ? Si oui, vous faites partie des témoins d'un rare événement. L'ex-chanteuse des Spice Girls est connue pour afficher une moue boudeuse voire sévère en toute occasion, mais détrompez-vous, ce n'est pas là un signe de déprime.

Alors qu'elle donnait une interview pour un magazine allemand, la star reconvertie avec succès dans le stylisme, a insisté sur le fait que l'image qu'elle véhicule n'avait rien à voir avec sa réelle personnalité. "Oui, certes, j'ai créé ce personnage mais je vous rassure je suis totalement différente de ça ! Je n'ai pas de quoi me plaindre. Je sais juste que je suis heureuse. Alors je passe outre lorsque les gens me disent que j'ai l'air méchante et malheureuse. Les gens se font une image de moi, et je les comprends car souvent je me dis la même chose lorsque je regarde mes photos." Vous l'aurez donc compris : il ne faut pas se fier aux apparences !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lana del Rey contrainte d'annuler son concert au Japon

Depuis qu'elle a fait le buzz en automne 2011 grâce à son clip Video Games, Lana Del Rey n'en finit plus avec les apparitions et les concerts à l'international. Et maintenant, la jeune femme paie le prix de son succès et n'arrive plus à suivre le rythme de son emploi du temps. La chanteuse de Born to Die, qui devait donner un concert à Tokyo en ce début de semaine, a ainsi dû annuler sa prestation.

"J'aurais aimé être avec vous à Tokyo, j'en suis vraiment désolée mais je suis malade. Je ne vous oublie pas et je reviendrai bientôt", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. Et hier, son agent n'a pas hésité à appuyer ces propos et a confié : "C'est avec un grand regret que Lana Del Rey ne se produira pas à Tokyo aujourd'hui. Elle souffre d'épuisement et a été contrainte d'annuler le spectacle." Un grand regret donc pour ses admirateurs qui devront à nouveau patienter …
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mary-Kate & Ashley Olsen

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christian Bale

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon