J'aime qu'ils aient employé le terme ''violenter'' plutôt qu' ''agresser''. Car selon moi, il a agressé le paparazzi sexuellementloft_great a écrit : Justin Bieber risque six mois de prison !
Tout comme Brian Austin Green ou encore Russell Brand, Justin Bieber est actuellement accusé d'avoir violenté un paparazzi. Ce genre d'accusation envers les stars est devenu monnaie courante à Hollywood ! En effet, le week-end dernier, alors que l'idole des adolescentes et sa chérie Selena Gomez sortaient d'un centre commercial, un paparazzi les a traqué avec ses flashs insistants. Justin aurait vu rouge et serait passé à l'acte !
Tandis que le photographe appelait les secours et la police, Justin et Selena ont pris la fuite ! Le paparazzi s'est plaint de douleurs à la poitrine et a été transporté à l'hôpital où il a reçu des soins. Selon les dernières nouvelles, la police de Los Angeles souhaiterait interroger le jeune chanteur canadien dès qu'il rentrera de Norvège, où il donne une série de concerts! Et si Justin est inculpé et reconnu coupable, il pourrait être condamné à six mois de prison !
La star aurait-il troqué son auréole contre des cornes ! En tout cas, IL SEMBLERAITses cours de boxe avec Mike Tyson lui ont bien servi sur le coup …
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Elle est ridicule en vieille cheerleader passée date.loft_great a écrit : Madonna
Dernière modification par Malike le ven. juin 01, 2012 3:42 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ben je pense que dans les deux choix de donneuses de gamètes, il y a des gènes roux... Surtout celle qui a la pose d'un australopithèque...MsPontchartrain a écrit : [...]
Ça leur tentait pas de prendre le sperme d'un pas roux ? Ah pis je veux pas savoir laquelle des deux affreuses a fourni le specimen de gamète
Dernière modification par kamisole le ven. juin 01, 2012 3:31 pm, modifié 1 fois.
aux deux, elle pis son chum sont bien assortisMsPontchartrain a écrit : [...]
J'avions lu ''retardé'' et je trouvais que le rôle lui allait bien
j'ai jamais vu quelqu'un qui avait rien à dire de même. En entrevue, on dirait qu'elle est chez le dentiste pour un traitement de canal ou chez le gynéco pour faire virer le bébé de bord
- moonshadow30
- Illustre Pie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Vivre Shirley Manson(groupe de musique Garbage)
elle a engueulé un gars qui battait une femme et l'a mit dehors du spectacle
http://yeeeah.com/2012/05/31/shirley-ma ... g-a-woman/" onclick="window.open(this.href);return false;
elle a engueulé un gars qui battait une femme et l'a mit dehors du spectacle
http://yeeeah.com/2012/05/31/shirley-ma ... g-a-woman/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne reçois pas les messages éclairs
- bestiole78
- Illustre Pie
Intégrale a écrit : [...]
Ah c'pas encore fini c'te marde de film là
- bestiole78
- Illustre Pie
- bestiole78
- Illustre Pie
Pédophilie en prison n'est pas plus légale...dsl ça m'a échappéloft_great a écrit : Justin Bieber risque six mois de prison !
Tout comme Brian Austin Green ou encore Russell Brand, Justin Bieber est actuellement accusé d'avoir violenté un paparazzi. Ce genre d'accusation envers les stars est devenu monnaie courante à Hollywood ! En effet, le week-end dernier, alors que l'idole des adolescentes et sa chérie Selena Gomez sortaient d'un centre commercial, un paparazzi les a traqué avec ses flashs insistants. Justin aurait vu rouge et serait passé à l'acte !
Tandis que le photographe appelait les secours et la police, Justin et Selena ont pris la fuite ! Le paparazzi s'est plaint de douleurs à la poitrine et a été transporté à l'hôpital où il a reçu des soins. Selon les dernières nouvelles, la police de Los Angeles souhaiterait interroger le jeune chanteur canadien dès qu'il rentrera de Norvège, où il donne une série de concerts! Et si Justin est inculpé et reconnu coupable, il pourrait être condamné à six mois de prison !
La star aurait-il troqué son auréole contre des cornes ! En tout cas, IL SEMBLERAITses cours de boxe avec Mike Tyson lui ont bien servi sur le coup …
- bestiole78
- Illustre Pie
Justement dis-lé donc à ta face, parqu'a pas d'l'air à l'savouère! Ouf ça fait du bien!loft_great a écrit : Victoria Beckham : Elle est plus heureuse qu'elle n'en a l'air
Sérieusement, vous avez déjà vu un sourire sur le visage Victoria Beckham ? Si oui, vous faites partie des témoins d'un rare événement. L'ex-chanteuse des Spice Girls est connue pour afficher une moue boudeuse voire sévère en toute occasion, mais détrompez-vous, ce n'est pas là un signe de déprime.
Alors qu'elle donnait une interview pour un magazine allemand, la star reconvertie avec succès dans le stylisme, a insisté sur le fait que l'image qu'elle véhicule n'avait rien à voir avec sa réelle personnalité. "Oui, certes, j'ai créé ce personnage mais je vous rassure je suis totalement différente de ça ! Je n'ai pas de quoi me plaindre. Je sais juste que je suis heureuse. Alors je passe outre lorsque les gens me disent que j'ai l'air méchante et malheureuse. Les gens se font une image de moi, et je les comprends car souvent je me dis la même chose lorsque je regarde mes photos." Vous l'aurez donc compris : il ne faut pas se fier aux apparences !
- bestiole78
- Illustre Pie
Moi aussi j'en fais partie.... J'ai une fille de 11 ansbestiole78 a écrit : [...]
mais secrètement, je suis sûre qu,il y en a une couple qui l'écoute.....dont je fais partie
Vous pouvez me juger, je suis à toute épreuve maintenant que j'assume que je ne suis pas une aussi bonne mère que Marie Plourde 1re, la sainte