Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai lu ça la semaine dernière effectivement.. Je suis vraiment en maudit parce que j'ai déjà acheté les 11 premiers et je suis rendue au 7e à lire... Grrrrrrrr... Avoir su j'aurais rien acheté! En plus il continue d'en produire car le 12 s'en vient...Déluge a écrit : [...]
Je voulais les lire mais depuis que je sais que l'auteur s'est fait arrêté pour attouchement sexuel ou quelque chose du genre, je le boycotte !

apres avoir lu les tome 2 et 3 et 4 des héritiers d'enkidiev je suis en train de lire le tome 5 qui se nomme abussos
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je viens de terminer un roman qui se passe dans le temps de la 2ème guerre mondiale, en France lors de l'occupation nazie (moi aussi j'adore lire des romans qui se passent à cette époque) et j'ai beaucoup aimé.nancy31f a écrit : si vous avez des idées de livre dans le temps de la 2eme guerre mondiale(nazi,juifs) fiction ou document
ou bien sur l'histoire des femmes au quebec ou ailleur je suis interessée par vos suggestion
Coeurs trahis de Jacqueline Briskin
Gilberte et Ann, deux amies que la Seconde Guerre surprend à Paris. Au sortir de l'adolescence, l'une et l'autre, marquées par les épreuves les plus terribles, réussissent à survivre. Grâce notamment à l'intervention de Quent, cousin richissime de Gilberte, et de Larry, l'ambitieux au grand coeur...
Mais leurs expériences parallèles - chacune perdra tragiquement ses parents dans le conflit mondial -, loin de renforcer l'amitié entre les deux jeunes filles devenues adultes, la malmènent. Gilberte, fille d'aristocrates français, n'imagine pas de ne pas venger ses parents... Ann, l'Américaine née à Paris et dont les parents ont eu une existence sans éclait, met, elle, son énergie au service de sa générosité.
La paix revenue, toutes deux se marient et s'installent aux États-Unis. C'est alors que la guerre va s'allumer entre les deux femmes. Presque malgré elles.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Trois mois après tout le monde
: Hunger games.

Je lis aussi Hunger Games, je suis à la fin du premier!
Je viens de finir le tome II de Hungers games.. 

J'ai dévoré les 3 volumes dans le temps des Fêtes, c'est vraiment bon 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
J'en suis au livre 11. Dire que j'avais trouvé le premier tome plus qu'ordinaire et j'ai eu besoin de quelques mois avant d'avoir envi de lire la suitemelanie32 a écrit : je suis en train de lire le 7e tome des chevaliers d’émeraude et j'en suis captivée

Entre-temps, j'ai commencé City of Dragons de Robin Hobb, c'est son dernier livre sur la trilogie des dragons.

Je suis allée à la mégavente de livres usagés de bibliothèques au Centre de foires à Québec... un peu déçue, fallait fouiller énormément et c'était fatiguant! J'ai pas trouvé de Senécal, Schmitt... 
J'ai quand même acheté 7 livres, pour 7 $ en tout
Comme avant de Nicholas Sparks
Messieurs les enfants de Daniel Pennac
Le cahier noir de Michel Tremblay
Bonbons assortis de Michel Tremblay
Le démon et mademoiselle Prym de Paulo Coelho
Windows on the world de Frederic Beigbeder
Da Vinci Code de Dan Brown
Des commentaires sur ces livres?

J'ai quand même acheté 7 livres, pour 7 $ en tout

Comme avant de Nicholas Sparks
Messieurs les enfants de Daniel Pennac