Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ses chansons Jean Marc va attendre que sa partenaire entre vraiment dans tout le spectacle ...enfin je l'espèreMIMI a écrit : Mes commentaires sur le show que je suis allée voir hier billet que j'ai finalement acheté hier après-midi j'étais placé 5ième rangée parterre à côté de la passerelle. Excellent spectacle entrainant ..Tous les académiciens sont excellents mais cela on le savait. Excellente entrée en scène pour le gagnant Jean-Marc et pourtant j'ai trouvé en fait je n'ai pas compris pourquoi il n.avait pas chanté une chanson seul en solo même la chanson Si tu m'aimes encore qu'il a chanté avec Mélissa...Pourtant Sophie a chanté seule la chanson qu'elle avait fait à la finale...Pour moi c'est comme si ils voulaient la pousser..Jean-Marc aurait pu chanter seul I wonT give up qu'il avait fait avec Jason Mraz qui a été écouté sur facebook par plus de 250,000 personnes que ne tarissent d'éloge sur lui mais non il l'a chanté avec Sophie qui n'avait pas la voix pour accompagner Jean-Marc da ns cette chanson.....Pour le reste tout était excellent pour moi et j'y retournerais sûrement. Autre moment fort pour moi le métalica de Jason et l'accompagnement de Jean-Marc...Bravo GANG![]()
![]()
![]()
verbe a écrit : Voici un lien qui vient du forum, surtout pour chris46, tu vas pouvoir y voir ta préférée....dans un vidéo de 3 minutes.
http://www.domainebleu.ca/feeds/nouvell ... tory01.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut pas oublier qu'ils fallaient qu'ils donnent un show donc ca devait etre dans le show d'agir comme ca les yeux doux ect.. je vais voir demain comment ils sont mais pour moi c'est normal qu'ils aient agit comme cajoanna a écrit : Merci les filles pour vos impressions sur le spectacle! Les négociations des étudiants ont volé le show à la télé de même que le tueur recherché. C'est le fun d'avoir des news et d'apprendre que ma Andréanne A s'est démarquée. J'ai très hâte au 16 juin au Colisée pour voir le spectacle.
Moi aussi pour J.M. et Sophie, j'ai remarqué plusieurs photos où ils semblent très près. Ça se peut qu'il y ait quelques chose qui prend forme entre eux. Ils sont libres tous les deux et ils ont beaucoup de points en commun. Je les verrais bien ensemble moi. L'avenir nous le dira.
Tres contente aussi je n'ai lu aucune mauvaise critique non plus donc ca prouve qu'ils sont tres bonsStara a écrit : Sophie et Jean-Marc sont en effet très complice et ce n'est pas de l'acting pour le showC'est naturel ce qui se passe entre eux. Ils sont de très bons amis et quand ça clique entre 2 personnes, c'est plus facile de livrer la marchandise en show. Ça peut cliquer en amitié, pas juste en amour dans le vie
Je ne crois pas qu'il soit en couple, du moins, pas pour le moment. L'avenir nous le dira
Par contre, ils sont les 2 beaux, jeunes et célibataires, alors tout est possible
Je suis très contente des critiques pour le show jusqu'à présent et j'ai hâte d'y aller!! Sophie et Jean-Marc ont beaucoup de visibilité, alors je suis contente. Il parait que Olivier, Mélissa,Bryan et Andréanne A ont aussi très bien fait
hi hi hi je te trouve tellement drôle Chris46.....!!!!toujours la remarque appropriée...bravo pour toi!chris46 a écrit : Oui Andee doit être très en voix car sur cette photo pendant l'hommage à W Houston on peut voir qu'elle "renverse" les autres académiciens...![]()
![]()
Chanceux il va falloir nous raconter un peu tout ça ..verbe a écrit : [...]
hi hi hi je te trouve tellement drôle Chris46.....!!!!toujours la remarque appropriée...bravo pour toi!
Je vais au spectacle ce soir, avec mon mari. Je suis comme une tite fille, je ne me peux plus. Je lui ai dit qu'on se devait d'arriver tôt pour respirer l'ambiance avant le show...