lolilou a écrit : [...]
ouai, j'imagine aussi que ça dépend du journal où se trouve la chronique... parce que dans la Presse ou le Devoir, les échanges sont chauds mais chacun argumentent et je trouve ça super... mais là, c'était comme tu dis... Je crois que je vais faire comme toi et juste lire les chroniques.
Je suis rendu plus loin que ça. Je ne lis même plus certains chroniqueurs, je ne veux pas les encourager dans leur dénigrement et je ne veux pas tomber dans le piège de les encourager pareil en étant contre mais cliquant sur leur page pour justifier leur salaire, donc je n'y vais plus.
C'est moi qui ai suggéré à ce qu'on puisse voir l'auteur d'une nouvelle ou chronique parce que je me suis fait prendre à quelques occasions. Les 1ères phrases visibles ici sont neutres alors je clique dessus et me ramasse en plein délire d'un chroniqueur mégalomane.
Pour ce qui est des commentaires (même ici) si ça commence par "Nos enfants roi", "Au Québec on fait dur", "Les terroristes" ou "Gouvernemaman", "gogauche", "Communistes", ect... Je passe outre directement sans les lire.
Il faut dire que le gouvernement avec "50 cents par jours", "Trop tard c'est signé, gnan, gnan", "Terroristes violents", "En bon père de famille que je suis" dixit Charest, et autres, parle comme un vendeur de char usagé et ne fait rien pour élever le débat.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]