Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Jessica Simpson dévoile son plan régime

A peine un mois après la naissance de sa fille, Maxwell Drew, Jessica Simpson est enfin prête à retrouver sa ligne. En effet, la chanteuse, modeuse et femme d'affaires est décidée à perdre tous les kilos accumulés lors de sa grossesse. Bien que son médecin ne l'ait pas encore autorisée à reprendre le sport, l'heureuse maman entame quand même son régime avec la marque Weight Watcher, dont elle est désormais l'égérie.

Dans une interview accordée au magazine People, Jessica a déclaré : "Il n'y a pas de poids à atteindre, je veux juste me sentir normale. Je veux vraiment me fixer de petits buts à atteindre, pour avoir constamment des objectifs et ne pas chercher quelque chose de trop éloigné". La star de trente et un ans ne s'est privé de rien pendant sa grossesse. Il était donc grand temps pour elle de se reprendre en main. Elle ajoute : "Je pense que toute personne qui a connu une grossesse se dit ‘je dois perdre mes kilos !' Pour ma part, je veux vraiment faire quelque chose qui se rapproche d'un style de vie, parce que dans le passé j'ai déjà connu le régime yo-yo !".
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christian Bale : largué par Drew Barrymore après un seul rendez-vous !

On en apprend des choses ! D'après le New York Daily News, Christian Bale aurait eu une amourette avec Drew Barrymore, mais cela remonterait à très longtemps. En effet, l'acteur a révélé qu'il avait eu une brève relation avec la jeune femme quand ils étaient adolescents, mais qu'elle y avait mis fin au bout du premier rendez-vous !

Et on la comprend ! Pour leur premier et unique rencard, Christian avait emmené la star de Charlie et ses drôles de dames au cinéma, pour regarder un film d'horreur bien sanglant. De quoi la refroidir ! Pas étonnant donc qu'elle n'ait pas rappelé. D'ailleurs, cette révélation est surprenante de la part de l'acteur qui est marié depuis plus de 12 ans avec l'actrice serbe Sandra Blazic. Jeune femme avec laquelle il a eu une petite fille, Emmeline, qui a vu le jour le 27 mars 2005.

Drew, quant à elle, roucoule avec son fiancé, le consultant en art Will Kopelman, dont elle porte l'enfant. Le couple est d'ailleurs en pleins préparatifs de leur mariage, qui aura lieu ce samedi 2 juin à Montecito en Californie.

Christian, il va falloir faire comme Drew : Oublier le passé et ne soucier que de l'avenir !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pink hospitalisée pour maux d'estomac

La chanteuse américaine, Pink, a été hospitalisée mardi pour maux d'estomac. Mais positive comme elle est, la douleur ne l'a pas l'empêchée de garder le sourire. Bien au contraire !

La jeune femme a tenu à partager sa mésaventure sur son compte Twitter, en publiant une photo d'elle, sourire aux lèvres, sur son lit d'hôpital avant d'ajouter le commentaire suivant : "C'est peut-être parce que ma maman était aux petits soins avec moi toute ma vie - mais même en portant une robe de chambre et en aillant des fils de partout - je suis malgré tout une fille heureuse." Et elle a bien raison ! Mais la morphine n'y est-elle pas aussi pour quelque chose ? Probablement … Mais tant qu'elle garde la pêche, c'est l'essentiel !

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Polémique sur fond de racisme pour Michelle Rodriguez

L'actrice américaine d'origine dominicaine et porto-ricaine, Michelle Rodriguez, a décidément un tempérament de mauvaise fille. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, la jeune femme n'y va pas de main morte et n'hésite pas à choquer via ses déclarations.

Selon le magazine Vulture, l'actrice aurait tenu des propos qui pourraient très vite susciter la polémique. A Cannes pour la présentation du film de Lee Daniel, The Paperboy, l'actrice s'est épanché sur une scène érotique que Nicole Kidman et Zac Efron ont partagée dans le long métrage.

"P***, j'ai aimé ça ! Un de mes amis m'a d'ailleurs dit : 'Elle va être nominée à un Oscar pour ça' et moi je lui ai tout simplement répondu 'Non, mec ! Elle n'est pas noir'. J'ai ri, mais pour être franche ça m'a plutôt donné envie de pleurer. D'ailleurs, pour ma part, je crois que vous devez être trash et noir pour être nominé. Tu ne peux pas juste être trash", a déclaré la jeune femme. Une attaque dirigée contre l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences mais qui mériterait une petite explication de la part de Michelle Rodriguez si elle ne souhaite pas être accusée de racisme.

Et puis n'oublions pas que la blanche et blonde Nicole Kidman a déjà prouvé son talent et décroché un Oscar pour sa performance dans The Hours.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Drew Barrymore : le dernier essayage pour sa robe de mariée !

Le mariage de Drew Barrymore avec son fiancé, le consultant en art Will Kopelman, aura lieu ce dimanche 2 juin à Montecito en Californie. A l'approche du jour J, l'actrice peaufine les derniers détails. Elle a été aperçue ce jeudi sortant du magasin Chanel, situé à Beverly Hills, accompagnée de sa meilleure amie Cameron Diaz, qu'elle connait depuis l'adolescence. Les deux blondes étaient ensemble pour le dernier essayage de la robe de mariée de Drew et pour éventuellement y apporter les dernières retouches.

Les stars de Charlie et ses drôles de dames étaient habillées de manière casual. Cameron, la demoiselle d'honneur, qui a déjà donné sa bénédiction au fiancé de Drew, portait un jean bleu ciel et un t-shirt blanc. Cheveux attachés en arrière et lunettes de soleil vissées sur le nez, elle aide désormais sa copine dans tous ses préparatifs. La future mariée, qui attend un bébé, portait quant-à-elle un pull cheap noir et on pouvait facilement distinguer son ventre qui commence à s'arrondir.

Dans quelques jours, Drew sera la plus heureuse des femmes !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber : Son passage en Norvège a laissé des traces

La Biebermania est loin de disparaître. Partout où Justin Bieber passe, il provoque des concerts de cris et attroupements autour de sa personne. Hôtels, salles de concerts, radios ou télévisions et réseaux sociaux, les Beliebers sont partout et en masse ! Et dernièrement c'est la Norvège qui a fait les frais de l'ouragan Justin.

Alors qu'il est en Europe pour promouvoir sont dernier album, Believe, Justin Bieber s'est rendu à Oslo pour un concert gratuit qui a eu lieu sur le toit de l'Opéra. Mais la police de la ville ne s'attendait pas à ce qu'autant de personnes fassent le déplacement. Pas préparée à gérer une telle foule, elle a très vite été dépassée. A tel point qu'elle a dû déclarer l'état d'urgence !

Avant son arrivée, du haut de son hélicoptère, Justin a tenté de calmer ses fans en envoyant un message sur Twitter : "S'il vous plait écoutez la police. Je ne veux pas que quelqu'un se blesse. Je veux que tout le monde puisse venir mais votre sécurité est une priorité. Pour que le concert ait lieu, vous devez tous écouter la police. Nous sommes tous préoccupés par votre sécurité et je ne veux que le meilleur pour vous".

Le concert a finalement pu avoir lieu mais le site TMZ déclare que 49 personnes ont été blessées et 14 ont dû être transportées en ambulance. Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive puisqu'en 2009 une adolescente avait été blessée et des bagarres s'étaient déclenchées lors d'un de ses concerts à Long Island. Son manager avait même été arrêté par la police.

Après la Norvège, le Biebs s'est rendu à Paris où il s'est produit sur le toit de la Tour Montparnasse. Et là, c'est lui qui s'est blessé puisqu'il s'est tout simplement pris une vitre en pleine face ! En bon professionnel, il a continué son show, et en a ri plus tard sur Twitter. Les fans peuvent donc être rassurés, il va bien ! Il chantera d'ailleurs encore dans la capitale aujourd'hui pour le concert du NRJ Music Tour qui se tiendra à la salle Wagram.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lil Wayne recalé à un match des Spurs

La célébrité n'ouvre pas toutes les portes. Lil Wayne, le rappeur américain, l'a compris hier quand il s'est vu refuser l'entrée du match opposant le Thunder d'Oklahoma City aux Spurs de San Antonio. Certes, il était le bienvenu pour y assister mais il lui fallait acheter un ticket comme tout autre individu lambda. Et la star n'a pas hésité à nous faire part de son mécontentement via son compte Twitter : "Voulais aller au match du Thunder ce soir mais l'équipe m'a refusé l'accès au stade ! Waouh. N'importe quoi. Allez les Spurs !"

Dan Mahoney, le porte-parole du Thunder, n'a ensuite pas hésité à réagir en expliquant que les représentants de Lil Wayne l'auraient contacté pour se faire offrir des places au premier rang, alors qu'il n'y avait aucune disponibilité puisque la totalité des billets avait déjà été vendus. "Nous aimerions beaucoup qu'il assiste à un de nos matches, mais comme tous les autres, il lui faut acheter un billet", a ensuite déclaré Mahoney. Donc Lil Wayne l'aura compris, pour le prochain match il lui faudra réserver à l'avance !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria sera la marraine d’Harper Beckham !

Victoria Beckham a été adoptée par les stars à Hollywood. Elle est même devenue une femme très influente au pays des strass et des paillettes ! Une amitié la lie aux plus grandes stars. D'ailleurs, pour le parrainage de sa fille Harper, âgée de dix mois, Victoria a choisi son amie Eva Longoria !

La croqueuse de diamants, alias Gaby Solis, dans la série Desperate Housewives, se dit honorée par ce choix. Elle a ainsi déclaré : " Victoria m'a demandé d'être la marraine d'Harper et bien évidemment, j'ai dit oui. Je suis ravie. Harper est tout simplement adorable. "

Victoria et David Beckham vont bientôt baptiser leur fille. Le couple le plus en vogue du moment compte organiser une fastueuse cérémonie dans leur propriété en Grande Bretagne. Des invités de marque sont attendus parmi lesquels Tom Cruise, Katie Holmes, Will Smith et certainement Elton John. Ce dernier est le parrain de Brooklyn Beckham, âgé de 13 ans aujourd'hui. Et avec des parents et des parrains stars, l'avenir des enfants Beckham est certainement assuré !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ian Somerhalder

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Fassbender

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Noomi Rapace

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lana Del Rey

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lana Del Rey & Jaime King

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Halle Berry and Olivier Martinez

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Former Family Feud host Richard Dawson dies at the age of 79 – FoxNews
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beyonce , Gwyneth Paltrow et Kelly Rowland

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Adrien Brody

Image