Le petit chiot borgne était très cute

Super colleux et sociable

Il n'a pas d'oeil sous sa petite paupière... Mais il n'avait pas l'air d'en souffrir du tout
Mais on a décidé d'y aller avec l'autre portée. On ne le "sentait" pas... J'ai déjà adopté un chat qui avait déjà des problèmes et j'ai peur des "anomalies" si on peut dire ça comme ça...
On va avoir le premier choix parmi 5 mâles. Elle va nous aviser si un des deux premiers clients choisit le petit chiot à un oeil, si jamais on veut choisir l'autre mâle de la première portée. Sinon on va choisir le nôtre le 23 juin et on repart avec la semaine d'après

Notre ti Chinook est quelque part dans les photos hihi! 5 mâles et 4 femelles. Ils ont 3 semaines. C'est le même papa (qui était notre coup de coeur dans toute la meute), la maman est moins "fournie" que la maman de la première portée, mais on se dit qu'on aura l'embarras du choix et qu'on pourra prendre le plus touffu, le plus nounours

Il y a une grosse différence avec ceux de 4 semaines (que je n'ai pas pris en photo par contre)! 3 semaines ils sont pas encore super beaux

Ceux de 4 semaines ils étaient déjà plus fournis et plus joueurs aussi!
Alors bon, le décompte est repoussé d'une semaine, mais c'est mieux comme ça pour nous

- DSCF0002.JPG (2.14 Mio) Consulté 598 fois

- DSCF0003.JPG (2.15 Mio) Consulté 590 fois

- DSCF0004.JPG (2.15 Mio) Consulté 577 fois

- DSCF0005.JPG (2.08 Mio) Consulté 577 fois

- DSCF0006.JPG (2.2 Mio) Consulté 572 fois