verbe a écrit : J'étais là ce soir. Époustouflant.....J'ai tout adoré. J'ai trouvé l'entrée en matière très originale...je n'en dis pas plus. J'ai bien aimé les couleurs des costumes, les effets flash et spéciaux. On a eu droit à Marie-Mai, Paul Piché et Dumas après le rappel. Le rappel c'était grandiose, à donner des frissons. Frissons aussi en écoutant Mélissa. Et du bonheur tout le long, vraiment une belle soirée.
Après l'entracte, y'avait Grégory assis à la régie et je n'étais pas loin. Il regardait le spectacle, et avait 2 bouteilles d'eau vide et pendant la toune Métallica, il se servait des bouteilles pour rythmer sur la table devant lui, il était ben drôle...Andee était là, sa belle voix aussi, mais elle ne semblait pas tout à fait bien...bizarre, elle ne semblait pas tripper au bouttt. comme vous dites les jeunes.
Sinon tous les académiciens rayonnaient...ils en ont de l'énergie. Pour un deuxième spectacle dans la même journée en plus. Bravo!!!
Je suis allée l'après-midi et on a eu les mêmes artistes...Une chance que Marie-mai était là pour faire lever la foule, parce que les gens seraient probablement restés assis tout le long...
J'ai bien visé avec mon billet finalement, j'était première rangée devant la petite scène. Exactement comme en 2009. Mes coups de coeur: Sophie (Jusqu'au bout est hallucinant), Melissa, Joannie, Olivier le charmeur de ces dames, Simon aux yeux magnifiques, Bryan le captivant et Carole-Anne tellement touchante. Un show à voir ou à revoir