Aie bonne joke a faire pareilMamzelChose a écrit : Ian Lafreniere vient de dire que le "pied" a Montreal c'est un canular. Donc pas un vrai pied...

ya ben du monde épais

Danie a écrit : [...]
C'est intéressant de lire ce que tu viens d'écrire. Je vais le traduire dans mes mots si tu permets.
Magnotta a l'extraversion et l’exhibitionnisme parmi ses traits de personnalité. Il les a exprimé par ce que tu appelles le côté "people" rendu possible en partie par les réseaux sociaux mais aussi par la banalisation de l'horreur et des crimes odieux.
La moralité et la légalité n’atteignent plus le psychopathe. Elles sont éjectées de ses systèmes de références de la pensé. Heureusement que tous les enfants malheureux ne deviennent pas psychopathes.
Ce que dit Mailloux, c'est à ça que je pensais quand j'ai écrit ce commentaire il y a quelques jours concernant le visionnement du film.Anya a écrit : Dr Pierre Mailloux, psychiatre - Le profil psychiatrique du dépeceur Luka Magnotta et la
réaction populaire face au sordide vidéo
http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=135953" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voudrais dire par contre que les personnes qui ont visionné le film ne devraient pas penser qu'il y a nécessairement un Magnotta en eux.Danie a écrit : [...]
Je pense que les motivations peuvent être différentes selon les personnes.
Et là, je ne vais pas rentrer dans les profondeurs des analyses psychologiques... Parfois, on trouve des choses pas toujours jolies quand on se met à faire ça.
Et je suis certaine que le tueur l'a revu lui-même plusieurs fois sur internet.
Nikki a écrit : [...]
Bernardo est pas mort encore à ce que je sache. Rien ne nous dit que ce sera le cas...
Où ai-je dit que cela gâchait ma vie car je la passait à haïr et tout ton tralala décrit!?!?!?Claudel a écrit : [...]
Pourquoi ? Personnellement je ne laisserai pas Magnotta ni Turcotte ou Larouche gâcher ma vie ........Nous pouvons en discuter mais faut savoir lâcher prise un
moment donné .......la vie est trop précieuse pour la gâcher à hair et à se toumenter . Nous pouvons avoir de la compassion pour les parents des victimes mais
on a pas le droit de se rendre la vie insupportable et prendre le risque de nous rendre malade .
J'ajoute que les deux cas ne se ressemble en rien .
Toute le souffrance du monde ne justifie pas de tel gestes....Danie a écrit : [...]
Le bourreau et sa victime se connaissaient et avaient plusieurs points en commun: une enfance pas très heureuse entre autres.
Pour ce qui est de Vancouver, il y a plusieurs hypothèses. Connaissait-il quelqu'un dans ces écoles? Il y a une grande communauté chinoise à Vancouver.
Je vais dire quelque chose qui peuvent en faire sursauter plusieurs: Magnotta était une personne très souffrante pour agir de la sorte. Il a pu avoir de la "compassion" pour sa victime. Il a pu projeter ses propres souffrances sur sa victime. Il y a des personnes qui manifestent leur souffrance par des gestes violents: de l'agression contre les autres ou de l'agression contre soi (mutilation, suicide, etc).
Je ne dis pas ça pour excuser Magnotta. Loin de là. C'est atroce ce qu'il a fait et c'est certain que cette personne représente un danger pour les autres et ne peut plus vivre en liberté.
il est rendu calme le Dr. MaillouxChico_Fan a écrit : Je suis surpris que Mailloux parle de schizophrénie, je ne savais pas qu'un schizophrène pouvait être autant méthodique et lucide. Ses agissements sont tellement méthodiques, avec une fuite planifiée, que ça ressemble plus à un psychopathe qui sait jusqu'à un certain point ce qu'il fait à mon avis. C'est sûr qu'il devait être aussi un consommateur de drogue comme le crystal meth, l'ectasy ou le crack.
A tu déjà entendu Mailloux parler intelligemment....Chico_Fan a écrit : Je suis surpris que Mailloux parle de schizophrénie, je ne savais pas qu'un schizophrène pouvait être autant méthodique et lucide. Ses agissements sont tellement méthodiques, avec une fuite planifiée, que ça ressemble plus à un psychopathe qui sait jusqu'à un certain point ce qu'il fait à mon avis. C'est sûr qu'il devait être aussi un consommateur de drogue comme le crystal meth, l'ectasy ou le crack.
deja avec l'odeur qui s'en degagerais je l'ouvrirais pasloft_great a écrit : Ca doit tellement être horrible,tu travails et ouvre ton courrier comme chaques jours et tu trouves des reste humainqui ont passé plusieur jours la dedant
sti j'espere que non ca va les achever pauvres gensgrand-maman a écrit : [...]
Si c'est airmail, c'est de 1 a 2 semaines. Si c'est surface, c'est de 2 a 3 mois. Tu penses qu'il aurait envoyé la tête chez ses parents? Moi aussi....