liddy4 a écrit : Pas daccord avec la partie qui dit quelle va mieux dans un groupe qu'en solo. Moi je la vois très bien en solo et j'ai super hate d'entendre son propre matériel. Elle a des compositions... j'en ai entendu deux et ca va etre des hits!
[...]
Vous voyez vite la critique quand ça concerne Andrée-Anne! Ce que j'ai dit ne veut pas dire qu'elle n'est pas bonne en solo. Je trouve seulement qu'Andrée-Anne est très bonne en duo et que c'est pour ça que je la vois très bien s'intégrer dans un groupe et que je la vois plus dans un groupe qu'en carrière solo. Mon opinion ne change pas

Tout comme Simon, je vois plus Andrée-Anne dans un groupe. Et ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas réussir en solo! Réussir en musique dans un groupe ne veut pas dire qu'on est pas bon...au contraire

C'est simplement une dynamique complètement différente et je trouve que la personnalité d'Andrée-Anne va bien avec ça

Tout comme celle de Simon
Je pense aussi qu'Andrée-Anne va réussir en musique, même si elle n'a pas gagner Star Académie. Elle a du talent. Je pense que c'est une de celle qui va bien réussir parmi les 14 académiciens. Pour l'instant, on a seulement des nouvelles pour leur futur à propos de Andrée-Anne L, Sophie et Jean-Marc. Mais je crois que d'autres vont suivre car il y a beaucoup de talent dans cette cuvée!